Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

GT10 3 vitesses

Aash
Habitué
GT10 3 vitesses
Dites? On est bien d'accord qu'un GT 10 F3 ... c'est le truc ultra rare non, on est bien d'ac?

Niveau des pièces à se procurer ca se situe comment?
Parce que autant sur le projet SX5, j'étais déjà un peu craintif mais j'étais pas seul et il y avait un bas moteur.

Là dans ce qu'on me propose, je suis seul et ya pas un pet de pièces que le vendeur propose.
La partie cycle semble complète en un bon jus de grange crados mais sympa avec la peinture non d'origine.

La boite de vitesse a en revanche l'air d'être un vrai Waterloo:

J'oubliais: prix: 250€
Vos avis, pièges à éviter, parce que là, malgré la distance, je suis chaud comme la braise en ce qui sera mon dernier projet avant longtemps! Very Happy
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Ce qui est rare est cher .

Une mob bon marché c 'est rare donc c'est cher .
McBB
Administrateur
Je ne vois pas la photo ? Mais si c'est complet, c'est pas cher à 250 euros.
Il faut pas que le moteur soit bloqué car le cylindre et la culasse sont spécifiques ...
Pour le reste, pas vraiment de pièces introuvables pour le faire rouler.
Aash
Habitué
Je suis VERT!
Vendu, je l'ai raté à 24h prêt, ca m'apprendre à pas réagir sur le coup ...
Anellitz
A
Guest
Rassure toi en te disant que les crabots étaient surement tous foutus et que t'aurais pas retrouver de moteur  Mr. Green
McBB
Administrateur
En même temps, ce sont les mêmes moteurs que les BB3 et Rallye. 
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Vaut mieux ce focaliser sur un BB 3 Sp premiére génération.

Ils ont une bonne côte et ne sont pas bridés .
the little wolf
250€ c'était pas cher .... j'avais acheté le mien 500€ dans l'état !
2 PEUGEOT GT 10 C + 2 GT 10 F3 + 103 + GL10 + COUNTRY + 102 + SX5 + BB3K + BB3 SP + BB RALLYE + 102 SP + 104 F3
the little wolf
2 PEUGEOT GT 10 C + 2 GT 10 F3 + 103 + GL10 + COUNTRY + 102 + SX5 + BB3K + BB3 SP + BB RALLYE + 102 SP + 104 F3
Aash
Habitué
Bah ya une cohérence vu l'état du tien nettement meilleur.
Je trouve pas que tu l'aies payer cher perso ... surtout quand tu vois que le GT 3 passe tranquille les 1000€.

En tout cas, jle kiff bien le tien, surtout que c'est dans la couleur que je le cherche mais bon là, spas tous les jours qu'on en voit, je pense que je vais m'asseoir dessus un bon bout de temps.
(ou craquer et chopper un gt simple X) )
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres