Embrayage Peugeot BB RS
Embrayage Peugeot BB RS
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum, j'espère que je fais les choses dans le bonne ordre.
Voilà j'ai une énigme total sur ma Peugeot BB RS. J'ai tout vérifier avec mon père, on est deux à l'avoir restaurer, et il me reste un dernier problème que je n'arrive pas à résoudre.
La mobylette démarre en deux coup de pédale sur béquille centrale. Elle tourne, mais avec la roue arrière en roue libre, tournant dans le vide.
Mais dès que je freine la roue arrière et donc qu'elle ne tourne plus dans le vide, le moteur s'arrête.
Je ne peux donc pas avoir un ralenti, quand la roue arrière est arrêté.
J'ai réussi une seule fois à partir en roulant avec, mais au bout de quelques minutes elle s'était arrêté de tourner.
Avez-vous des idées?
Carbu ? Embrayage ?
Merci de votre aide, j'ai vraiment essayer tout ce que je connaissais, et rien de fonctionne.
A bientôt j'espère.
Grégoire.
Tout nouveau sur le forum, j'espère que je fais les choses dans le bonne ordre.
Voilà j'ai une énigme total sur ma Peugeot BB RS. J'ai tout vérifier avec mon père, on est deux à l'avoir restaurer, et il me reste un dernier problème que je n'arrive pas à résoudre.
La mobylette démarre en deux coup de pédale sur béquille centrale. Elle tourne, mais avec la roue arrière en roue libre, tournant dans le vide.
Mais dès que je freine la roue arrière et donc qu'elle ne tourne plus dans le vide, le moteur s'arrête.
Je ne peux donc pas avoir un ralenti, quand la roue arrière est arrêté.
J'ai réussi une seule fois à partir en roulant avec, mais au bout de quelques minutes elle s'était arrêté de tourner.
Avez-vous des idées?
Carbu ? Embrayage ?
Merci de votre aide, j'ai vraiment essayer tout ce que je connaissais, et rien de fonctionne.
A bientôt j'espère.
Grégoire.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.