L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Selle biplace pour GT10
Selle biplace pour GT10
J’ai passé plus de 2 heures à chercher sur internet une selle neuve ou en bon état pour mon GT10 mais je n’ai rien trouvé. Est-ce que quelqu’un a, ou sait où trouver une selle biplace originelle (code 52624) en très bon état?
Merci beaucoup.

**** maj ****
Je me rends compte que de trouver une selle en bon état ce n’est pas si facile. Bon, si quelqu’un a rien que la coque ça ira bien quand même. Au pire j’achèterai la housse chez un sellier.
Annonce toujours valable
Merci beaucoup.

**** maj ****
Je me rends compte que de trouver une selle en bon état ce n’est pas si facile. Bon, si quelqu’un a rien que la coque ça ira bien quand même. Au pire j’achèterai la housse chez un sellier.
Annonce toujours valable
Last edited by Isnogood on Mon 24 Aug - 01:33 (2015); edited 1 time in total
chez blg, ils font des jolies housses (surement un peu chérot), mais il te faudra au moins la carcasse :
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/housses5.htm
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/housses5.htm
Je ne connaissais pas ce site, merci! 
Je vais leur demander le prix.
Il faudra que je trouve un châssis de selle parce que le mien est complétement différent.

Je vais leur demander le prix.
Il faudra que je trouve un châssis de selle parce que le mien est complétement différent.
pour moi ça reste correct
pour info, j'avais du payer la housse de ma 3sp dans les 45/50€ chez un petit sellier, la housse est à peu de choses près la même que le gt10, saut qu'elle n'a pas les 4 lignes de couture en partie arrière, ni le marquage Peugeot :

je suppose qu'ils te feraient la mousse et le montage si tu leur envoies la coque en ferraille.
pour info, j'avais du payer la housse de ma 3sp dans les 45/50€ chez un petit sellier, la housse est à peu de choses près la même que le gt10, saut qu'elle n'a pas les 4 lignes de couture en partie arrière, ni le marquage Peugeot :

je suppose qu'ils te feraient la mousse et le montage si tu leur envoies la coque en ferraille.
Une personne m’a contacté en privé. Il dit d’avoir une selle originelle en bon état. A peine il peu, il m’envoie des photos. Il n’a pas la moindre idée de combien elle peut valoir mais il sait que ces selles sont est assez rares.
Il me demande de faire une offre honnête, sinon il la vend sur eBay. A votre avis, combien peut-elle valoir ?
Il me demande de faire une offre honnête, sinon il la vend sur eBay. A votre avis, combien peut-elle valoir ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici