L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Retroviseur originel GT10
Retroviseur originel GT10
En attendant, sur mon GT10, j’ai mis un rétroviseur rond en plastique noir (d’ailleurs vraiment pas beau). Mais évidemment ce n’est pas le sien.
Le rétroviseur originel est comme celui dans la photo. Là il y en a carrément deux mais en origine il y en avait seulement un.
Bon si j’en trouve deux, j’en mettrai bien volontiers deux parce que c’est décidément plus joli mais même si j’en trouve un seul ça ira bien quand même
Le rétroviseur originel est comme celui dans la photo. Là il y en a carrément deux mais en origine il y en avait seulement un.
Bon si j’en trouve deux, j’en mettrai bien volontiers deux parce que c’est décidément plus joli mais même si j’en trouve un seul ça ira bien quand même

Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici