Quel pignon idéal pour peugeot bb3 sp
Quel pignon idéal pour peugeot bb3 sp
Bonjour j'ai vu dans de nombreux post la démultiplication de la transmission des peugeot bb 3 sp.je souhaite remplacer mon pignon,la mienne a les roues en 17 pignon de 12 avec couronne de 52 quel serrait le pignon ideal pour quel est une excellente vitesses max et que ça la fait lui tire pas trop sur le moteur.
Je conseille une dents en plus pas plus , après ça risque de transformer la machine en veau
Ca équivaut à enlever un peu plus de 4 dents à la couronne .
Cà augemente la vitesse de pointe de 7 pour % en théorie si le moteur respire bien
Ca équivaut à enlever un peu plus de 4 dents à la couronne .
Cà augemente la vitesse de pointe de 7 pour % en théorie si le moteur respire bien
De toute façon, le pignon maxi que l'on peut monter, c'est 13 dents... Pignon de SPX/RCX modifié.
Avec la couronne d'origine, ca donne de l'allonge sans forcer.
Avec la couronne d'origine, ca donne de l'allonge sans forcer.
En côte tu sera obligé de rétrograder un peu plus tôt ,mais avantage de la boite de vitesse
c 'est toi qui choisi le régime moteur le plus favorable et en premiére de toute façon tu montera toujours partout .
c 'est toi qui choisi le régime moteur le plus favorable et en premiére de toute façon tu montera toujours partout .
. Il y avait trop de mort ,les jeunes prennaient la route et la rue pour un circuit moto
Les Flandria et les Kreidler montait à 90 km /h neufs sorti de la boutique
Il fallait faire quelque chose .
L 'idéal aurait été de constrire de vrai circuit moto pour qu'ils se défoulent dessus
et soit moins inclin à faire les fous sur les routes ouvertes à la circulation
Te plains pas en Suisse les cyclos étaient bridé à 30 l'heure
Les Flandria et les Kreidler montait à 90 km /h neufs sorti de la boutique
Il fallait faire quelque chose .
L 'idéal aurait été de constrire de vrai circuit moto pour qu'ils se défoulent dessus
et soit moins inclin à faire les fous sur les routes ouvertes à la circulation
Te plains pas en Suisse les cyclos étaient bridé à 30 l'heure
A ouais daccord c'est les fabricants etranger qui aurait du les brider dans ce cas la
.je sais quil y a la suisse et je crois l'Allemagne ou c'est vraiment bridé
.je sais quil y a la suisse et je crois l'Allemagne ou c'est vraiment bridé
Le but du législateur était de protéger l'usager ,mais les lois étaient pondues par des gens qu'i n'avaient jamais mis le cul sur un cyclomoteur .
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"
Le but du législateur était de protéger l'usager ,mais les lois étaient pondues par des gens qu'i n'avaient jamais mis le cul sur un cyclomoteur .
La ca va etre la catastrophe il y aura plus de 50cc, si en plus ils ont des restrictions au niveau sécurité etc...et que nos becane sont plus conforme
Pour le cas du contrôle technique ce n'est pas contre le législateur qu'il faut se tourner mais plutôt vers les quelques fous qui partent sur la route avec une moto non entretenue voir même épave.
Ce non contrôle technique jouait sur la bonne foi et la bonne volonté des gens d'entretenir leur véhicule, ce sont ces gens qui sont à blâmer...
Ce non contrôle technique jouait sur la bonne foi et la bonne volonté des gens d'entretenir leur véhicule, ce sont ces gens qui sont à blâmer...
Ils peuvent toujours aller se faire ****** pour le CT, jamais je passerais ma mob à ce contrôle, je roule déjà illégalement avec mon scooter débridé, mais ma mob sera d'origine avec un plaque et assuré, mais encore payer pour te dire que y'a pas de clignotant ou que ça freine pas assez... C'est même pas la peine.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.