L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
sans plomb 95
sans plomb 95
bonjour a tous ,
je viens d aller chercher une "BB 50 CM3 a deux vitesse " peut elle rouler au sans plomb 95 ?
je viens d aller chercher une "BB 50 CM3 a deux vitesse " peut elle rouler au sans plomb 95 ?
Sans problème. A priori sur ces moteurs, si les joints spy de vilebrequin n'ont pas été changés, il faudra que tu le fasses et les nouveau joints résisterons sans problème.
Faut juste pas oublier de mettre de l'huile dans l'essence
Faut juste pas oublier de mettre de l'huile dans l'essence
Pour info,la plupart de nos 2 temps peuvent rouler avec les deux types de sans plomb sans problème.J'utilise des 125cc en tous terrain et en usage trés intensif avec 4% d'huile de synthèse et mes cyclo fonctionnent tous avec le mème mélange.Il semblerait cependant qu'en charge si l'on ajoute pas d'additif antidétonnant il puisse y avoir des cliquetis dans la culasse mais sans qu'il n'en résulte d'usure anormale.
juste une autre ptite question sur BB 2 l il me faut quoi en dimension chambre a airet les pneu ( flanc blanc ) est ou puis je les trouver sur le net merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.