le BB de peter pan
le BB de peter pan
Après m'être présenté, voici la belle ou plutot voici la futur belle.
Normalement, elle devrait etre complète.
reste a retrouver un ensemble d'allumage complet car celui est vraiment HS, les joints moteurs et les roulements ainsi que les joint spi.
D'ailleurs ou aujourd'hui retrouver ces éléments.
Pour les joints moteurs je pensai me diriger vers de la feuille a joint et les tracer desus puis les découper.
Mais pour le reste ou vous approvisionnez vous.
Et je pense que le cyclo est un BB3 sp aux alentours de 1964.
Pouvez vous confirmer.
D'avance merci de votre aide.

Normalement, elle devrait etre complète.
reste a retrouver un ensemble d'allumage complet car celui est vraiment HS, les joints moteurs et les roulements ainsi que les joint spi.
D'ailleurs ou aujourd'hui retrouver ces éléments.
Pour les joints moteurs je pensai me diriger vers de la feuille a joint et les tracer desus puis les découper.
Mais pour le reste ou vous approvisionnez vous.
Et je pense que le cyclo est un BB3 sp aux alentours de 1964.
Pouvez vous confirmer.
D'avance merci de votre aide.

Oui bonne chance car il y a un boulot monstrueux ! Au moins pas besoin de le démonter pour le repeindre
Super plein de pièce
.
123roulement aura tout se qu'il te faut pour les roulements (moi j'habite a 1km de chez SKF donc je me fournie a la source
), les feuilles pour joint de carter coute cher et ne sont pas plus efficaces que du papier cartonner de pochette à élastique enduite de d'un peu de pâte à joint, profite du fait que tout soit démonter pour donner un coup de propre a tes pièces, laisse les tremper dans du gasoil, prend un éclaté du modele que tu veux remonter et fait une liste de tout se que tu aura besoin comme sa pas de mauvaise surprise, n'hésite pas a posté des photos des pièces sur lesquelles tu a un doute de leur emplacement ou de leur état.
.123roulement aura tout se qu'il te faut pour les roulements (moi j'habite a 1km de chez SKF donc je me fournie a la source
), les feuilles pour joint de carter coute cher et ne sont pas plus efficaces que du papier cartonner de pochette à élastique enduite de d'un peu de pâte à joint, profite du fait que tout soit démonter pour donner un coup de propre a tes pièces, laisse les tremper dans du gasoil, prend un éclaté du modele que tu veux remonter et fait une liste de tout se que tu aura besoin comme sa pas de mauvaise surprise, n'hésite pas a posté des photos des pièces sur lesquelles tu a un doute de leur emplacement ou de leur état.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.