quel modèle pour ce GT10
Pas mal. Il manque quelques trucs mais il n'a pas l'air trop ruiné.
Le moteur de MVL se monte, pas de soucis.
Le moteur de MVL se monte, pas de soucis.
mais celui que j'ai vue a un allumage électronique me semble-t-il ??
sinon pour un moteur faut compter combien ??
sinon pour un moteur faut compter combien ??
Maxi 100 euros avec le carbu et le pot. Tu ne sais pas l'état .... Pas de soucis, l'allumage électronique est un plus ! Il te faut aussi le CDI par contre.
Pour le gicleur, aucune idée. Il n'y est pas sur ton carbu ?
Pour le gicleur, aucune idée. Il n'y est pas sur ton carbu ?
Et pourquoi ne pas refaire celui-ci, il ne manque pas grand chose et tu partiras sur une base neuve !
je n'arrive pas a ouvrir le carter moteur le vilebrequin piston bref tout est rouillé j'ai sur la toile que certain y passe un coup de chalumeau ????
heu.... ca marche ca ??
sinon en fouillant sur le bon coincoin j'ai vue certain cylindres en vente avec 2 transferts d'autres 3 transfert heu....... ca correspond a quoi au juste un transfert et moi dans mon cas combien de transferts me faut-il ???
merci
heu.... ca marche ca ??
sinon en fouillant sur le bon coincoin j'ai vue certain cylindres en vente avec 2 transferts d'autres 3 transfert heu....... ca correspond a quoi au juste un transfert et moi dans mon cas combien de transferts me faut-il ???
merci
A priori, si c'est le moteur d'origine, c'est 2 transferts. En fait, c'est le nombres d'encochent dans le bas moteur par où remontent les gaz frais.
Tu peux chauffer un peu oui, pas de soucis.
Tu peux chauffer un peu oui, pas de soucis.
http://www.mobcustom.com/sch-eacute-mas-eacute-lectrique-103-amp-51.html
Le noir, c'est pour la bobine extérieure (tu l'as ?)
Le vert, la masse
Les autres, c'est pour les lumières, et/ou clignotants.
Le noir, c'est pour la bobine extérieure (tu l'as ?)
Le vert, la masse
Les autres, c'est pour les lumières, et/ou clignotants.
cool merci !!! donc branchement fait !!! il reste plus cas trouvé le gicleur d'ailleurs c'est lequel que je dois mettre ??
petite info pratique combien coute un gicleur ??
merci
pour info j'ai branché comme ca
noir bobine
vert jaune masse
bleu lumiere
rose klaxon
j'espere avoir eu juste
petite info pratique combien coute un gicleur ??
merci
pour info j'ai branché comme ca
noir bobine
vert jaune masse
bleu lumiere
rose klaxon
j'espere avoir eu juste
Chez moi, j'ai encore la chance d'avoir un pro qui vend encore des gicleurs comme ça, et je les paye 1€50.
D'origine sur 103 c'est du 240 ou 245. Ce qui correspond à du 60 ou 62 avec la nouvelle numérotation. http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=3974
cool en fouillant a droite a gauche j'ai trpouvé un gicleur tellement content que je n'ai pas regardé quel modele c'etait je teste et
mon GT10 a demmarré bon tout les cables sont bon a etre changé il me reste plus cas tout redemonté
mon GT10 a demmarré bon tout les cables sont bon a etre changé il me reste plus cas tout redemonté
et oui obligé de tout demonté je n'ai aucune butée de cable je parle du petit truc qui se trouve a la hauteur des poignées.... donc quitte a faire autant tout changé cable gaine etc ...
d'ailleurs si quelqu'un a une adresse a me conseiller ??
car j'ai l'impression que le magasin MBK qui se trouve vers chez moi ne fait pas l'amour a l'oeil exemple :
12euros LE flotteur
et une trentaine d'euros la pochette de joint
donc je suis interessé pour une site internet interessant ou le best of une adresse dans la Loire sait-on jamais
merci !!!
d'ailleurs si quelqu'un a une adresse a me conseiller ??
car j'ai l'impression que le magasin MBK qui se trouve vers chez moi ne fait pas l'amour a l'oeil exemple :
12euros LE flotteur
et une trentaine d'euros la pochette de joint
donc je suis interessé pour une site internet interessant ou le best of une adresse dans la Loire sait-on jamais
merci !!!
bonsoir tout le monde !!!!
petite question est ce que les carters en plastique d'une 103 iront sur le gt 10 ??
petite question est ce que les carters en plastique d'une 103 iront sur le gt 10 ??
Oui mais tu remarqueras qu'il y a deux modèles :
L'ancien, monté sur les GT10 et les premiers 103 :

Le nouveau monté ensuite, mais pas sur les GT10 :
L'ancien, monté sur les GT10 et les premiers 103 :
Le nouveau monté ensuite, mais pas sur les GT10 :
Honnêtement ça fait plus d'un an que j'ai ma gt10 et je viens à peine d'apprendre que j'avais des carters de 103, personne ne le verra à part McBB
bonjour tout le monde !!! un peu de news par ici ..... bon bin ma belle a sa carte grise
date de première mise en circulation 1973 sa plaque est composé de
2 lettres - 3 chiffres - 2 lettres
date de première mise en circulation 1973 sa plaque est composé de 2 lettres - 3 chiffres - 2 lettres
Ca devrait pas etre trop genant pour l'essayer , à moins que tu ais peur de te faire flasher au radar
allez gazzz!
C'est une impression ou ta fourche est tordue ?
allez gazzz!C'est une impression ou ta fourche est tordue ?
bonjour tout le monde !!!!
petite question j'ai de l'essence qui coule au niveau du pot d'echappement
et je ne sais pas si c'est en rapport mais mon gt10 ne demarre pas comment regler mon probleme sachant que j'avais bien serré celui ci ???
merci !!!
petite question j'ai de l'essence qui coule au niveau du pot d'echappement
et je ne sais pas si c'est en rapport mais mon gt10 ne demarre pas comment regler mon probleme sachant que j'avais bien serré celui ci ??? merci !!!
C'est plus dans le carbu que ca doit se situer et il y a fort à parier que ton flotteur ne fait plus son boulot et laisse passer l'essence.
ola les amis !!!! j'ai trouvé ma panne le gicleur etait bouché et n'ayant pas de souffleur
j'ai du improvisé et par chance le gicleur s'adapte sur la rallonge de ma pompe à vélo
et me v'la a pomper avec le gicleur au bout resultat plus de cochonnerie dedans
et zouuuuu le GT10 à rugit dans le garage !!!!!!
j'ai du improvisé et par chance le gicleur s'adapte sur la rallonge de ma pompe à vélo
et me v'la a pomper avec le gicleur au bout resultat plus de cochonnerie dedans
et zouuuuu le GT10 à rugit dans le garage !!!!!!
ola les gens avant tout .... BONNE ANNEE !!! et meilleurs voeux a tous
j'ai remis le nez sur mon gt10 et j'ai decidé de changer de carbu (le gurtner ) pour un dell'orto sha 15/15
et au passage changement du robinet et de la durite mise en place d'un filtre a essence
petite question est ce que je dois changer de pipe ??
pour info le cylindre est un airsal
j'ai remis le nez sur mon gt10 et j'ai decidé de changer de carbu (le gurtner ) pour un dell'orto sha 15/15
et au passage changement du robinet et de la durite mise en place d'un filtre a essence
petite question est ce que je dois changer de pipe ??
pour info le cylindre est un airsal
oups petit souci comment faire pour remonter ou decaler un peu le moteur car en mettant le carbu dellorto je n'ai plus la place pour metre le cache du filtre a air
il touche sur coté si je me trompe pas avec le nom des pieces je dirais qu'il touche le bras oscillant
il touche sur coté si je me trompe pas avec le nom des pieces je dirais qu'il touche le bras oscillant
Quand on commence à bidouiller, faut trouver une bidouille pour que ça marche ...
Peut être en montant une autre pipe de forme différente ?
Peut être en montant une autre pipe de forme différente ?
apres avoir monté le carbu j'ai tenté de demarrer la belle verdict sa tourne mais gaz a fond (sur bequille ) le moteur a du mal a prendre ses tours et une lancé il retombe au ralenti alors que les gaz sont resté ouvert que faire ??? merci
ola !! bon bin la courroie que j'ai mis n'est pas la bonne
trop grande du coup achat d'une courroie et test dans les jours a venir
j'espere que mon souci vient de là
trop grande du coup achat d'une courroie et test dans les jours a venir j'espere que mon souci vient de là
ola les gens !!! bon verdict de ma belle tout est en rapport et oui quelques coms plus haut
mon carbu frottait le bras oscillant la cause : la courroie
ma courroie ettait trop grande avec la bonne courroie mon moteur c'est redresser et comme par magie le carbu est en place sans gene cool bonne nouvelle
mon pot d'origine est bouché j'attends les beaux jours pour allumer le barbecue la solution : achat d'un pot de 103 d'origine
reste a croiser les doigts que celui-ci ne soit ppas boucher verdict se week end si j'ai le temps
mon carbu frottait le bras oscillant la cause : la courroie
ma courroie ettait trop grande avec la bonne courroie mon moteur c'est redresser et comme par magie le carbu est en place sans gene cool bonne nouvelle
mon pot d'origine est bouché j'attends les beaux jours pour allumer le barbecue la solution : achat d'un pot de 103 d'origine
reste a croiser les doigts que celui-ci ne soit ppas boucher verdict se week end si j'ai le temps
Répondre
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres

)