L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
manette décompresseur +poignées peugeot bb3 sp de 1963
manette décompresseur +poignées peugeot bb3 sp de 1963
Bonjour
je possède une BB 3 sp de 1963 que j'essaie petit à petit de remettre dans l' état d'origine. Je recherche
:
- une manette de décompresseur
- les poignées sont recouverts de rubans adhésif. Ca colle ou sa glisse suivant la météo. Ou peut ton trouver les poignées adaptées et comment les monte- t -on (poignée de frein et bouchon chromé) Peut on envisager une découpe d'un modèle adaptable car je n'ai rien trouvé de correspondant sur les sites habituels
- un robinet d'essence à poussoir m'intéresse aussi
D'avance merci
je possède une BB 3 sp de 1963 que j'essaie petit à petit de remettre dans l' état d'origine. Je recherche
:
- une manette de décompresseur
- les poignées sont recouverts de rubans adhésif. Ca colle ou sa glisse suivant la météo. Ou peut ton trouver les poignées adaptées et comment les monte- t -on (poignée de frein et bouchon chromé) Peut on envisager une découpe d'un modèle adaptable car je n'ai rien trouvé de correspondant sur les sites habituels
- un robinet d'essence à poussoir m'intéresse aussi
D'avance merci
Que des pièces chiantes à trouver ....
Tu parle de poignées et ensuite de frein ?? Tu cherches les caoutchoucs de poignées ou les leviers de frein ?
Il suffit de trouver des poignées du bon diamètre, il y en a chez Chambrier ou Macadam2roues.
Le robinet, si tu veux celui d'origine, ça pas être simple. Par contre on trouve de l'adaptable partout.
Pour la manette, faut fouiller internet et les bourses d'échange ...
Tu parle de poignées et ensuite de frein ?? Tu cherches les caoutchoucs de poignées ou les leviers de frein ?
Il suffit de trouver des poignées du bon diamètre, il y en a chez Chambrier ou Macadam2roues.
Le robinet, si tu veux celui d'origine, ça pas être simple. Par contre on trouve de l'adaptable partout.
Pour la manette, faut fouiller internet et les bourses d'échange ...
Merci pour tes conseils.
Pour les poignées je me demande comment on peut les installer avec la poignée de frein et l'enjoliveur chromé à droite . Une fois les anciennes poignées enlevées est ce qu'on peut déposer le frein et le bouchon chromé pour mettre en place les nouvelles
Bonne journée
Pour les poignées je me demande comment on peut les installer avec la poignée de frein et l'enjoliveur chromé à droite . Une fois les anciennes poignées enlevées est ce qu'on peut déposer le frein et le bouchon chromé pour mettre en place les nouvelles
Bonne journée
pour démonter les poignées, il faut d'abord desserrer les cocottes des poignes tournantes et les faires glisser vers la colonne de direction. Ca découvre la vis qui retient d'un côté les levier de frein av et de l'autre le bouchon enjoliveur et tu peux tout démonter.
Pour le robinet d'essence à coulisseau, il en passe des fois sur e-bay, tu vas voir dans "pièces motos de collection" puis tu tapes "robinet" comme mot-clé. Je viens d'en acheter un.
Sinon tu as aussi ce modèle qui doit se monter et qui a l'air pas mal :
http://www.macadam2roues.com/fr/robinet-essence/901-fermeture-par-poussoir-…
Le levier de décompresseur que tu cherches, c'est le modèle en alu intégré dans la cocotte de poignée de gaz ou bien le modèle en tole emboutie qui se visse par dessous ?
Pour le robinet d'essence à coulisseau, il en passe des fois sur e-bay, tu vas voir dans "pièces motos de collection" puis tu tapes "robinet" comme mot-clé. Je viens d'en acheter un.
Sinon tu as aussi ce modèle qui doit se monter et qui a l'air pas mal :
http://www.macadam2roues.com/fr/robinet-essence/901-fermeture-par-poussoir-…
Le levier de décompresseur que tu cherches, c'est le modèle en alu intégré dans la cocotte de poignée de gaz ou bien le modèle en tole emboutie qui se visse par dessous ?
Bonjour
Merci pour ces précieuses informations.
En ce qui concerne le décompresseur je ne me souviens pas. Je vais faire une photo de la poignée et essayer de la joindre à un prochain message (ça c'est pas gagné !) Je pense qd même que c'est plutôt la manette intégrée à la poignée
Bien cordialement
Merci pour ces précieuses informations.
En ce qui concerne le décompresseur je ne me souviens pas. Je vais faire une photo de la poignée et essayer de la joindre à un prochain message (ça c'est pas gagné !) Je pense qd même que c'est plutôt la manette intégrée à la poignée
Bien cordialement
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici