L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Feuille de mines BB1 TL
Feuille de mines BB1 TL
Bonjour
J'ai été faire un tour sur le site des mordus du galet dans le but de trouver une feuille de mines correspondant à mon modèle de BB mais malheuresement ce n'est pas le cas
Je fais appel a vous
Si quelqu’un possède une feuille de mines de BB1 TL je suis preneur
J'ai été faire un tour sur le site des mordus du galet dans le but de trouver une feuille de mines correspondant à mon modèle de BB mais malheuresement ce n'est pas le cas
Je fais appel a vous
Si quelqu’un possède une feuille de mines de BB1 TL je suis preneur
au poil .. ton N° de serie à mettre au bout de la ligne 3 du tableau de la page 2
good luke pour ta demande de CG
Perso, je joints ce formulaire à ma demande pour faire la cg en collection.
Logiquement, nos chers amis des forces de l'ordre seront plus tolérant si tu roules avec une plaque d'immat pas trop aux normes (fond noir, chiffres blancs et dimensions réduites).

Et puis c'est plus valorisant , si on te dit :
-pouah elle est toute pourri ta vieille mob !
-attends, c'est un véhicule de collection !
Ca change tout
Logiquement, nos chers amis des forces de l'ordre seront plus tolérant si tu roules avec une plaque d'immat pas trop aux normes (fond noir, chiffres blancs et dimensions réduites).

Et puis c'est plus valorisant , si on te dit :
-pouah elle est toute pourri ta vieille mob !
-attends, c'est un véhicule de collection !
Ca change tout
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici

ou dois-je ecrire le numéro de série exactement ?
Oui le plus dur ça reste les horaires de la préfecture