Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

peugeot bb3 ts a vendre

Peugeot bb tls
Habitué
peugeot bb3 ts a vendre
bonjour je vend mon peugeot bb3 ts de 1969 9000km etat usine rien a redire le moteur entierement restaurer par des pieces d'epoque le chassis dans l'ensemble est nickel carte grise a jour prix 1250 euros.
PEUGEOT les meilleurs cyclomoteurs du monde!!!
JonathanPoll
Expert en BB
Super joli, mais un poil cher quand même... J'ai vendu mon Terrot BB2SP espagnol a 1200€, il brillait peut être pas autant que le tien, mais il était quand même dans un superbe état d'origine, refait mécaniquement (moteur refait a neuf avec pièces d'époque, pneus/chambres continental neuf, soufflets d efourche, graissage de tout ce qui est a graisser, etc...), et faut dire que le BB2SP est le plus recherché (ainsi que le BB3K) vis a vis des collectionneurs...

Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Peugeot bb tls
Habitué
oui c'est vrai je suis entrain de me remettre en question si je la vends vraiment j'aime beaucoup ton terrot bb2sp.j'aurais bien voulu avoir un bb3k apparement introuvable sur le boncoin
JonathanPoll
Expert en BB
Dans l'etat dans lequel est le tien, il doit valoir 800/900 je pense.
Vaut mieux le garder, tu vas le regretter si tu le vends...
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Peugeot bb tls
Habitué
oui je crois que je vais la garder
McBB
Administrateur
Laisse le à ce prix là, il les vaut. Il est magnifique et c'est très rare dans cet état. Un collectionneur de cyclosport peut craquer.
On voit des Flandria ou Testi bien plus chers et pas dans cet état incroyable.
On a du mal à croire qu'il ait 9000 bornes.
Peugeot bb tls
Habitué
oui le premier proprietaire en a pris grand soin apparemment maniaque,et fou de son engin.en faite j'ai l'impression quelle est neuve il y a du jeu nul part,meme pas de marque d'usure du temps.pas de corrosion ni de rayure sur chrome ou peinture
McBB
Administrateur
Okay

C'est une perle rare !
Peugeot bb tls
Habitué
oui
gotec92
G
BB Débutant
bonsoir a tous 

est ce que quelqu'un pourrait éclairer sur le model de cet deux bb

Peugeot bb tls
Habitué
Bonjour c'est deux modèle sont pour celui du haut un Peugeot rallye spn ou spr 
Pour le deuxième un Peugeot rallye tsn ou tsr 
gotec92
G
BB Débutant
merci Peugeot bb tls pour ta réponse 

pour toi a combien tu estimerais ces ces deux machine

ps elle sont a vendre 750 a deb et sont complètes contrairement a se que l'on vois sur les photos 
Spad
Pro du cyclo
Si c'est 750 les deux et complètes, ça peut le faire ! En plus les caches de la bleue sont présents, pas cassés... C'est le plus rare et le plus cher !
gotec92
G
BB Débutant
je pensais négocier a 500 je pence que c'est raisonnable 

parce qu'il y a pas mal de travail et je ne sais pas dans quel état sont le moteurs   
Peugeot bb tls
Habitué
Vu l'état des deux le prix est correct après si tu peux négocié pourquoi pas!!!!!!!
gotec92
G
BB Débutant
J'y conpte bien et j'ai eu plus d'info au pres du vendeur les moteurs sont ouvert et un a un probleme d'allumage se sont des info qui joue en ma faveur pour negosier 
McBB
Administrateur
Ca me parait bien cher quand même, vu l'état  Shocked
Il faut être sûr qu'il y a tous les caches, en particulier, les caches de pignon de sortie de boite, introuvables...
Voir aussi l'ensemble des poignées, les phares et feux, les commandes de vitesses et de frein au pieds, les sigles Rallye, les compteurs   ...

Faudra refaire tous les chromes ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici