Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Cherche Vilebrequin BB3 SP

Alfred
A
Cherche Vilebrequin BB3 SP
Salut!
Je ne pensais pas qu'une restauration d'une bécanne m'amènerait jusqu'au fin fond de son moteur (et de mon compte en banque). 
Et voila, je pense que j'y suis presque! Presque, parce que mon vilebrequin n'est pas en grande forme. Je suis donc à la recherche d'un vilebrequin de BB3 SP. 
Merci d'avance! 
Alfred
Peugeot bb tls
Habitué
salut il y en a un sur le site laurent henoux 50 euros il le vends il est neuf
PEUGEOT les meilleurs cyclomoteurs du monde!!!
Alfred
A
Yes, merci de l'info! 
Le site est pourtant bien fait, mais je ne le trouve pas. 
est ce que tu pourrais m'envoyer le liens stp?
Alfred
A
http://www.retro-motos-pieces.fr/vilebrequin/241-vilebrequin-motob%C3%A9cane.html j'ai juste trouvé celui la, mais c'est pour une motobécane et il est a 150 €

bb1v
Habitué
Question  il faut que je regarde  Question mais je dois avoir ca qui traine 
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Benco
Habitué
Alfred
A
20€ le vilebrequin! J'aurais su, je n'aurais pas hésité deux secondes. Je viens d'en acheter un d'occas a 60€ (sans les frais de port) sur le site laurent henoux ... 
Je me dis que c'est comme quand on se prend une écharde en menuiserie "c'est le métier qui rentre". Je saurais la prochaine fois qu'a ce prix la, je pourrais gentillement rigoler devant un tel prix.
Merci quand même.
Je me précipiterais moins la prochaine fois. 
bb1v
Habitué
Mr. Green ha ba, je vais mettre le mien qui est neuf , a 50€ sur le coicoin Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Alfred
A
aie, j'ai mal.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici