BB3K
BB3K
Bonjour
Demain je vais voir et normalement acheter une bb3K et j'aimerais savoir combien d’exemplaire ont été produits et la cote pour cette Peugeot sachant que la carte grise est présente !
Demain je vais voir et normalement acheter une bb3K et j'aimerais savoir combien d’exemplaire ont été produits et la cote pour cette Peugeot sachant que la carte grise est présente !
moi j'aurais pensé que ca valait un peu plus de 1000€, si j'ai vendu mon BB2SP a 1200€, un BB3K en bon état devrait être plutot a 1500, non? Deja les Rallye et BB3SP a nouveau cadre commencent a grimper!
T'as une photo du BB3K a Monclar?
Oui mais toi, sauf erreur, c'était un Terrot et un terrot (et autre) ca part toujours un chouilla plus que du peugeot.
Hmmm oui et non, la rareté ne change pas trop la valeur, peut etre de 100€ car c'etait un modele espagnol?
"JonathanPoll""JonathanPoll"
moi j'aurais pensé que ca valait un peu plus de 1000€, si j'ai vendu mon BB2SP a 1200€, un BB3K en bon état devrait être plutot a 1500, non? Deja les Rallye et BB3SP a nouveau cadre commencent a grimper!
Non, pas de photo mais il était propre, d'origine.
Je pense que t'as eu du bol de le vendre à 1200 euros ton BB2SP. Ils sont fous ces anglais !
Autrement, c'est difficile de dire un prix, ce sont des achats "passion" mais je trouve qu'à 1900 euros, c'est très cher, c'est le prix d'une belle 125 de la même époque ou d'un cyclosport italien plus puissant, moins classique et tout aussi rare.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.