Comment démonté les poignées caoutchouc amero
Comment démonté les poignées caoutchouc amero
Bonjour à tous je viens d'acheter une paire de poignées caoutchouc amero neuve et j'aurais voulu savoir comment les installer sans rien habimer
T'as trouvé ça où ???
Sinon, tu peux enlever les anciennes en les décollant avec une soufflette à air comprimé, petit à petit.
Pour les nouvelles, si c'est un peu dur à enfiler, tu mettre du produit vaisselle, une fois sec, ça ne glisse plus.
Et si c'est trop lâche, il faut coller, avec du scotch double face par exemple.
Sinon, tu peux enlever les anciennes en les décollant avec une soufflette à air comprimé, petit à petit.
Pour les nouvelles, si c'est un peu dur à enfiler, tu mettre du produit vaisselle, une fois sec, ça ne glisse plus.
Et si c'est trop lâche, il faut coller, avec du scotch double face par exemple.
"Peugeot bb tls""Peugeot bb tls"a d'accord tout simplement et coté passage de vitesse il faut enlever le cable de frein avant
Ah oui, forcément il doit passer dedans !
fyfy88630 c'est lui qui me les a vendu mais apparement il a plus rien
j'ai essayer tout a l'heure de les retourné.ca se retourne pas c'est souple et en meme temps raide.J'ai peur de les abimé a l'origine c'est comme ca qu'on doit faire pour pouvoir mettre c'est deux vis?
Tu as intérêt à desserrer la cocotte pour pouvoir l'avancer au maximum.
La vis est en face du levier.
La vis est en face du levier.
OK d'accord j'ai un tournevis avec un cardan ça devrait y aller donc je suis obligé de défaire le câble de vitesses pour être en face
"Peugeot bb tls""Peugeot bb tls"
oui ca change sait tu ou trouver les trois petites vis de la poignées des vitesses?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.