Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

pot d'echappement

BB21
A
Guest
pot d'echappement
Bonjour, voila j'ai pu récupéré un pot d'echappement pour ma peugeot bbc je n'arrive pas a le monté car l'angle de l'arrivé du pot est légèrement trop fermé. ( j'espère que je suis clair  Mr. Green )

Je pensais ouvrir l'angle, quand pensez-vous et est ce que c'est possible ( si oui une methode particulière ? ) ou c'est vraiment pas le bon pot ?

Merci de votre aide
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
  T 'as du tomber sur un pot de 101  ou de  102   il manque un peu de longueur au coude .....sans doute  ? ? ?
McBB
Administrateur
Faudrait une petite photo pour illustrer ?
BB21
A
Guest
Bonjour, voila une petite photo le trait bleu représente a peu près l'ouverture qu'il faudrait.
non il manque pas de longueur il serait même un peu long.

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Laughing Laughing Laughing

................................

En chauffant le coude il va trouver sa place ........c'est bizare quand m^me qu'il ne monte pas

il semble bien que ce soit un pot de BB .

Ce ne serait pas plutôt la patte qu'il faut modifier .
McBB
Administrateur
c'est pas un pot de BB, il n'y a jamais eu de patte comme ça.
BB21
A
Guest
Ca peut aller en l'adaptant ?
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
   Il ne faut pas toucher au coude ....il faut adapter une patte et un collier ....!!!!
McBB
Administrateur
"BB21""BB21"

Ca peut aller en l'adaptant ?
A toi de voir, je ne sais pas. Si c'est la cloche chromée qui touche, ça me semble difficile.Et puis, un pot de BB, ce n'est pas très cher...
BB21
A
Guest
C'est ca, il passe pas sous le moteur, c'est trop serré. Je sais que c'est pas bien cher mais c'est deja le deuxième, bon celui la je l'ai récupéré, j'en ai acheté un autre sur internet le gars c'est trompé c'est pire. Si il faut j'en retrouverais un ...  pas facile à trouver Rolling Eyes
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.