mes bb
mes bb
donc voila apres ma presentation,je vais vous faire profiter des photos de ma petite derniere une bb v de 1963,j'ai démonté néttoyé puis révisé le moteur,la partie cycle apres néttoyage aussi est resté en l'état car plutot propre ne nécéssitant pas a mon sens une retauration,c'est comme ca que je les aiment,un peu d'éssence et hop deux trois tours de roues elle a démarrée impécable,25 ans sans tourner c'est pas beau?

aujourd'hui elle est terminée,reste juste deux trois petite chose a voir,le verre de phare pas d'origine mais j'avais que celui ci sous la main en attendant d'en trouver un,fignoler le néttoyage des jantes
etc....pour l'heure je roule tous les jours pour aller au boulo,je fait des photos demain promi
etc....pour l'heure je roule tous les jours pour aller au boulo,je fait des photos demain promi
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.
bonsoir voici des photos de la bb casi terminée mais sous la pluie,normal je roule avec chaque jour