Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

mes bb 3

chouly
C
mes bb 3
voici pour vous les photos de mes peugeots trois comme nous les appelions a l'époque,désormé je m'en suis séparé faute de place et je le regrette bien,mais il faut bien changer de temps en temps,et cela ma permis de passer a d'autres machines  la bleu 7000 km d'origine état neuf  la rouge tres beau jus aussi 
chouly
C
la derniere,que j'ai pas remis en état elle est parti comme ca mais elle roulait tres bien,j'ai peur que la photo passe pas::: je redimensionne pour voir,bon désolé la derniere passe pas zute  Mr. Green
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
:o ...........................

Beau carénage de phare ........rond j'adore .

Je cherche de BB 3  de 1960 // 61  ceux à roue de 19 '

comme le lien ci  dessous ▼
chouly
C
magnifique ton bb,j'ai plus de pieces malheureusement,mon carénage de phare provenait de flandria 
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Laughing Laughing

....................

j 'ai pas pu resister à la mettre en gros plan ....   avec un garde boue à 180 °  elle aurait fait la belle .
McBB
Administrateur
Okay

Dommage d'avoir tout vendu. Mais ça se retrouve encore !!  Mr. Green
JonathanPoll
Expert en BB
ca me fait penser au flandria rekord!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
BB1N
Habitué
Bien sympa ! Okay  
J'aime bien ta Rally aussi Mr. Green  Avec ce phare en plus
Ouais dommage que tu es vendu Rolling Eyes
Mr. Green
Ugo
dadoune69
D
La rouge est bien conservé.
103 RCX: Culasse Malossi, cylindre de FOX, Bas moteur aligner, Boite à clapet malossi, PHBG 17.5, Vario polini speed, allumage élec origine, vilo origine, pot Doppler Europe.
chouly
C
bonsoir,un ami ma trouvé ça dans la campagne,elle est presque complette,mais depuis quelle est dehors le moteur doit etre bloqué,je vais aller la voir des que possible,pour négossier un prix correcte je vous tiendrez au courant 
JonathanPoll
Expert en BB
attention ce n'est pas un BB3SP!!!

Ca m'a l'air d'un BB3L (je crois que ca s'appele comme ca, le BB V a 3 vitesses) avec un reservoir sport, une bulle, et une selle biplace.

Rien que la bulle, même rouillée, vaut 50€...
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
  Peut au final faire un BB SPORT  trés original .

Ou retrouver son look d' origine facilement .

C 'est à toi de définir le futur devenir de cette machine .
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.