cable de compteur peugeot gt10
cable de compteur peugeot gt10
bonjour je suis a la recherche d'un cable de compteur de peugeot gt10 j'aurais savoir la bonne longueur.est ce 65.5cm 68.50cm ou 72.5cm?
Avec un coup de mètre, je dirai 65.5cm.
J'en ai mis un de 70cm que j'ai trouvé en neuf, trop long, il fait une grande boucle et je peux pas le faire passer dans le petit collier en pied de fourche....
J'en ai mis un de 70cm que j'ai trouvé en neuf, trop long, il fait une grande boucle et je peux pas le faire passer dans le petit collier en pied de fourche....
il ne faut pas le passer dans le collier du joint de fourche, ce n'est pas prévu pour ça et ça le tord trop et ça fini par le casser
sur le mien , j'ai un collier en fil de fer en bas de la fourche, avec la vis qui tient l'arceau du garde boue. le vieux cable de compteur passait dedans mais avec un cable de 70cm, je fais une grande boucle et j'arrive avec le cable presque horizontal dans le moyeu, je peux pas passer dans ce collier...
c'est qu'est ce que je disais...
si tu veux quand même le monter, comme disais MCBB, ne le passes pas dans le collier du joint racleur de fourche, fais lui faire une grande boucle derrière la fourche et ça ira quand même.
tu peux orienter le renvoi qui est sur la roue en desserrant l'axe de roue
si tu veux quand même le monter, comme disais MCBB, ne le passes pas dans le collier du joint racleur de fourche, fais lui faire une grande boucle derrière la fourche et ça ira quand même.
tu peux orienter le renvoi qui est sur la roue en desserrant l'axe de roue
"Peugeot bb tls""Peugeot bb tls"
bonjour je suis a la recherche d'un cable de compteur de peugeot gt10 j'aurais savoir la bonne longueur.est ce 65.5cm 68.50cm ou 72.5cm?
mon collegue qui a un gt10 a verifie c est 65.5 cm
trouvé sur le bon coin en alsace; essaie peut être que le gars en a d autres
marque veglia dans son emballage d origine
Oui, je confirme, sur mon GT10 c'est bien 65,5. Et je confirme aussi qu'y sont assez rares. Moi j'ai réparé le mien avec une operation de soudage. Je ne sais pas jusqu'a quand ça tiendra, mais en attendant ça fonctionne.
Salut,
Sur mon GT10, le cable de compteur est coupé en deux, je voudrai donc je remplacer juste le cable ?
-Est ce possible de changer uniquement le cable? car un kit complet c'est trop cher puis m'intéresse pas.
-Je ne comprend justement pas trop la mécanique de fixation du cable dans l'entraineur, et dans le compteur...
Merci
Sur mon GT10, le cable de compteur est coupé en deux, je voudrai donc je remplacer juste le cable ?
-Est ce possible de changer uniquement le cable? car un kit complet c'est trop cher puis m'intéresse pas.
-Je ne comprend justement pas trop la mécanique de fixation du cable dans l'entraineur, et dans le compteur...
Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres