Peugeot 102
Merci !
Oui j'ai le cache moteur et le cache courroie à fixer. Je mettrai le cache volant à l'endroit
Brider à 35 ? Je sais pas encore, mais ca voudrait dire que c'est une 101 ? En theorie c'est une 102 R donc 45 je pense, à voir.
Premier démarrage le câble du decompresseur à fondu sur la culasse en tout cas. Donc je confirmerai plus tard.
À plus !
Oui j'ai le cache moteur et le cache courroie à fixer. Je mettrai le cache volant à l'endroit

Brider à 35 ? Je sais pas encore, mais ca voudrait dire que c'est une 101 ? En theorie c'est une 102 R donc 45 je pense, à voir.
Premier démarrage le câble du decompresseur à fondu sur la culasse en tout cas. Donc je confirmerai plus tard.
À plus !
Oui, le 102 fait un bon 45.
Pour le câble, il faut enlever la gaine plastique à proximité de la culasse.
Pour le câble, il faut enlever la gaine plastique à proximité de la culasse.
Salut !
Bon, problème de câble de décompresseur rectifié, première virée dans la clairière et effectivement, un bon 45
!
Maintenant c'est l'heure de la paperasse. Par contre, quelle feuille des mines pour une 102R ? J'espère que ça ne va pas être un parcours du combattant pour l'immatriculer et l'assurer.
À plus !
Bon, problème de câble de décompresseur rectifié, première virée dans la clairière et effectivement, un bon 45
! Maintenant c'est l'heure de la paperasse. Par contre, quelle feuille des mines pour une 102R ? J'espère que ça ne va pas être un parcours du combattant pour l'immatriculer et l'assurer.
À plus !
whaouuuuu trop sympa cette 102
j ai la meme en restauration mais en 101 avec tambour avant . tu aurais la ref ou ral de ta peinture car vraiment sympa .
j ai la meme en restauration mais en 101 avec tambour avant . tu aurais la ref ou ral de ta peinture car vraiment sympa .
Salut et merci !
La peinture c'est bleu gris ral 5008 (il me semble je confirme ca demain).
J'aurais aimé un tambour à l'avant aussi, les machoires.. ca couine !
La peinture c'est bleu gris ral 5008 (il me semble je confirme ca demain).
J'aurais aimé un tambour à l'avant aussi, les machoires.. ca couine !
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"Voir réglage de la commande de décompresseur .......il faut 1 mm de jeu mini .
Merci du conseil Jack. J'ai regardé du côté du decompresseur, tout etait correct. Le problème était le joint du culasse h.s , et j'ai remarqué que les écrous sur la culasse on tendance a se devisser après une sortie , d'où la perte quasi entière de compression.
Ca vibre mais rien de choquant quoi , ca vibre comme une mobylette sans suspensions. Je vais essayer rondelles growers et écrous autobloquants alors. Merci !
Elle était belle ta bécane !
Par hasard, tu te souviens à combien tu réglais ton avance ? La mienne me fait des caprices avec ça j'ai l'impression.
Par hasard, tu te souviens à combien tu réglais ton avance ? La mienne me fait des caprices avec ça j'ai l'impression.
dans son jus comme j'aime
(maintenant je m'amuse sur un remontage d'une 104 dans son jus donc ni rechromage ni repeinture juste bien bichoné => un casse tête vu que bcp de plastique sur cette bécane et sa vieille mal
)

question de ta question avance...
j'ai pas du touché aux moteur==> il tournais comme une horloge donc je ne saurais te dire son calage
(maintenant je m'amuse sur un remontage d'une 104 dans son jus donc ni rechromage ni repeinture juste bien bichoné => un casse tête vu que bcp de plastique sur cette bécane et sa vieille mal
) 
question de ta question avance...
j'ai pas du touché aux moteur==> il tournais comme une horloge donc je ne saurais te dire son calage
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

)

, très beau