problème câbles vitesses
problème câbles vitesses
Bonjour.
En ce moment je rénove un sp3 dans le but de partir en Corse en septembre. On est 28 au total et que des vieilles brèles. Pour l'ocas et pour plus de confort je la transforme provisoirement en TS3. Donc faut rallonger les cables. Je ne sais pas si le problème des câbles vitesses avec le plomb au milieu a été abordé abordé.
Ces câbles sont introuvables alors faut les fabriquer.
1er essai : un serre câble au milieu, ça a tenu 2 jours.
2 eme essai : faire fondre du plomb et l'ajuster à la lime, ça a tenu 2 minutes.
3 eme essai : faire un noeud simple bien serré puis l'enrober à l'étain, 3 coups de lime pour le faire entrer dans le trou de la poignée, ça bronche plus.
Voilà, une petite astuce perso, si vous avez un problème essayez cette méthode.
En ce moment je rénove un sp3 dans le but de partir en Corse en septembre. On est 28 au total et que des vieilles brèles. Pour l'ocas et pour plus de confort je la transforme provisoirement en TS3. Donc faut rallonger les cables. Je ne sais pas si le problème des câbles vitesses avec le plomb au milieu a été abordé abordé.
Ces câbles sont introuvables alors faut les fabriquer.
1er essai : un serre câble au milieu, ça a tenu 2 jours.
2 eme essai : faire fondre du plomb et l'ajuster à la lime, ça a tenu 2 minutes.
3 eme essai : faire un noeud simple bien serré puis l'enrober à l'étain, 3 coups de lime pour le faire entrer dans le trou de la poignée, ça bronche plus.
Voilà, une petite astuce perso, si vous avez un problème essayez cette méthode.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.