N° cadre BB 104 ?
N° cadre BB 104 ?
Bonjour,
je viens de récupérer une bb 104 mais je ne trouve pas de N° de cadre, quelqu'un peut m'aider ??
Cdlt
Marc
je viens de récupérer une bb 104 mais je ne trouve pas de N° de cadre, quelqu'un peut m'aider ??
Cdlt
Marc
Salut,
Il est gravé sur le bras oscillant, coté gauche, juste a coté e l'axe de roue (ce qui permet de changer le cadre si le réservoir est mort
)
sinon il est aussi sous le moteur, mais il a peut être été changé
Il est gravé sur le bras oscillant, coté gauche, juste a coté e l'axe de roue (ce qui permet de changer le cadre si le réservoir est mort
)sinon il est aussi sous le moteur, mais il a peut être été changé
Beau modèle
Tu as les caches et les pare-jambes ?
Le réservoir n'est pas rouillé ?
Autrement, tu as les anneaux de suspension HS..
Tu as les caches et les pare-jambes ?
Le réservoir n'est pas rouillé ?
Autrement, tu as les anneaux de suspension HS..
Oui j'ai le cache jambe, mais pas les carters latéraux !!!( j'en cherche
)
le réservoir est nickel malgré l'état extérieur de la bécane !! et la selle est en triste état!
)le réservoir est nickel malgré l'état extérieur de la bécane !! et la selle est en triste état!
En effet les anneaux neiman sont hs mais grâce aux conseils de bb and cie j'ai commandé des anneaux de remorque et je suis en route pour les remplacer!!
Merci pour ces infos !!!
Merci pour ces infos !!!
N'hésite pas si tu as des soucis avec les anneaux, j'en ai fait quelques uns ...
C'est con, d'habitude, il manque plutôt les pare jambes .. pas évident à trouver ces caches là... J'en ai vu un à vil prix sur eBay mais bon...
C'est con, d'habitude, il manque plutôt les pare jambes .. pas évident à trouver ces caches là... J'en ai vu un à vil prix sur eBay mais bon...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.