MONTAGE PLATINE ALLUMAGE BB3
MONTAGE PLATINE ALLUMAGE BB3
Bonjour à tous ,
Je suis en phase finale de remontage de mon BB3 de 1961 et là j'ai un grand doute :
- La bobine haute tension se monte t'elle à gauche vis platinés en haut ou à droite , vis platinés en bas
Ma documentation donne une figure de montage bobine à droite et une figure de réglage bobine à gauche .
- Je cale selon la doc avec une avance de 3 mm avant PMH , est ce correct ?
Merci aux sorciers du forum pour leur réponse
Je suis en phase finale de remontage de mon BB3 de 1961 et là j'ai un grand doute :
- La bobine haute tension se monte t'elle à gauche vis platinés en haut ou à droite , vis platinés en bas
Ma documentation donne une figure de montage bobine à droite et une figure de réglage bobine à gauche .
- Je cale selon la doc avec une avance de 3 mm avant PMH , est ce correct ?
Merci aux sorciers du forum pour leur réponse
Le fil haute tension en face de la sortie, de son passage dans le carter tout simplement, je comprends ce qui peut te mettre le doute ?
L'avance est de 3mm est pour les premiers cylindres, mais ensuite c'est passé à 2,5mm assez rapidement. Je pense que sur le tien, c'est donc plutôt 2,5mm
L'avance est de 3mm est pour les premiers cylindres, mais ensuite c'est passé à 2,5mm assez rapidement. Je pense que sur le tien, c'est donc plutôt 2,5mm
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.