Freins neufs sur GT10
Freins neufs sur GT10
Bonjour,
Suite à un freinage arrière très léger sur mon GT10, j'ai remplacé les mâchoires par des neuves du bon modèle. Résultat, c'est pire qu'avant : à peine un ralentisseur ! Pourtant j'ai bien nettoyé le tambour à l’acétone + laine d'acier, vérifié qu'il était sain et pas déformé, puis donné un léger coup de papier de verre sur les garnitures : je ne comprends pas !
Un truc ou une idée SVP ?
Merci.
Suite à un freinage arrière très léger sur mon GT10, j'ai remplacé les mâchoires par des neuves du bon modèle. Résultat, c'est pire qu'avant : à peine un ralentisseur ! Pourtant j'ai bien nettoyé le tambour à l’acétone + laine d'acier, vérifié qu'il était sain et pas déformé, puis donné un léger coup de papier de verre sur les garnitures : je ne comprends pas !
Un truc ou une idée SVP ?
Merci.
faut pas hésiter a chanfreiner les garnitures au moins de 10mm de chaque coté , pour éviter l'effet ventouse , les déglacer avec du grain de 100, papier de verre !, pour ton tambour , il faut le faire suer !!!! avec un soudogaz brule l'interieur de ton tambour sur la portée des garnitures( le passage ) , tu seras étonné du resultat et , un coup du papier de verre grains de 100, et tu remontes !!!!
,
,
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres