restauration de mon gt 10
restauration de mon gt 10
bonjour a tous
je viens de prendre un gt 10 et je vais faire une restauration , il me faut des pièces et j ai une question
sur quelle base de 103 le gt 10 est conçu ? surtout au niveau moteur .
merci d avance
je viens de prendre un gt 10 et je vais faire une restauration , il me faut des pièces et j ai une question
sur quelle base de 103 le gt 10 est conçu ? surtout au niveau moteur .
merci d avance
merci mc bb ,car pour les pièces moteur sur les sites il y a le choix entre 103 SP,MVL et 103 vogue il faut que je sélectionne quoi ?
D'abord SP/MVL puis en dernier recours, Vogue. Mais dans tous les cas, certaines pièces s'adaptent mais ne sont pas conformes à l'origine.
j ai une autre question est t il possible de mettre des roulements a la place des billes avec une modif des moyeux ?
car je ne trouve pas de topics la dessus .
car je ne trouve pas de topics la dessus .
tu peux usiner des portées de roulements (roulement à monter serré dans le moyeu) avec un tour mais ça risque de fragiliser le moyeu, de plus il faudrait usiner un axe adéquat avec des portées avec un jeu (non serré et des entretoises.
je ne vois pas l’intérêt d'une telle modification pour un cyclo ... encore ce serais un monstre qui monterais à 120km/h des roulements peuvent être utile (à prouver) mais la ... des billes bien graissées et bien réglées conviennent bien mieux.
je ne vois pas l’intérêt d'une telle modification pour un cyclo ... encore ce serais un monstre qui monterais à 120km/h des roulements peuvent être utile (à prouver) mais la ... des billes bien graissées et bien réglées conviennent bien mieux.
bon je voudrais prendre des billes sur les sites mais après contrôle des billes çela me donne 5,46 et impossible d en trouver
tiens un lien pour les billes de moyeu
http://www.ebay.fr/itm/280948559871?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/280948559871?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres