Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Restauration BB3

Spatsa
A
Guest
Restauration BB3
Bonsoir ou bonjour à tous, je reviens vers vous pour mon BB3 en restauration. J'ai fini mes exams et je m'y atelle donc. Mais voilà j'ai acheté mon BB3 mais je ne trouve pas le numéro sur le cadre qui me permettrait de l'immatriculer. Savez-vous où je peux le trouver ? Si mes craintes sont fondées et qu'il n'y est plus je serais obligé de la vendre en pièces, ce qui est désolant pour le cadre et l'esthétique impeccables... merci à vous !
McBB
Administrateur
Il faudrait savoir le modèle.
Spatsa
A
Guest
Je n'ai même pas l'année de construction du véhicule... le vendeur n'a aucune info
McBB
Administrateur
Une photo peut être ?
JonathanPoll
Expert en BB
D'après ton profil c'est un BB Rallye. J'ai pas de connaissances de ce modèle, mais le numero de cadre est surement sur ton bras oscillant, a coté d'un des écrous de roue arrière (je sais plus quel coté). Sinon vu que le modele est plus recent que ceux que je connais, peut être que le numero est sur la colonne de direction. Dans le pire des cas si ton moteur n'a pas été changé, le numero de moteur devrait être le même que le numero de chassis. Ils ne verifient pas a la prefecture, tu peut toujours mettre le numero moteur même si c'est pas celui d'origine...
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
   N 'importe quel bras oscillant de BB 3  SP    fera l'affaire .
Spatsa
A
Guest
C'est bien ici ?
Spatsa
A
Guest
Il y a un chiffre à 7 nombres en dessous de l'écrou vous me confirmez ? Okay
McBB
Administrateur
oui
Spatsa
A
Guest
Merci je vais la mettre en regle alors... une question au passage, j'ai besoin de changer m9n vilebrequin et mes vis platinées sur mon BB3, des pièces issues d'une 103 ou d'un autre type de cyclo sont compatibles ? Parce que trouver des pièces de BB sur internet sans se ruiner c'est pas facile... Merci à vous 
McBB
Administrateur
malheureusement non, pas de compatibilité à ce niveau là
Spatsa
A
Guest
Ah mince... auriez-vous une adresse où acheter ça dans le sud ouest ou un membre vendrait-il des pièces détachées de BB ? Acheter sur internet me rebute un peu suite à une mauvaise surprise... sinon tant pis je m'y resignerais   merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.