Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

robinet peugeot gt10

Peugeot bb tls
Habitué
robinet peugeot gt10
bonjour a tous j'ai une question au sujet du robinet de nos Peugeot gt10 ou les trouve ton???car j'ai regarder sur différents sites j'en trouve pas
PEUGEOT les meilleurs cyclomoteurs du monde!!!
McBB
Administrateur
Faudrait voir si ce modèle s'adapterait, en gardant la vis de celui d'origine :

http://www.lamobylette.net/pieces-essence/74-robinet-essence-a-tirette-pour…
Peugeot bb tls
Habitué
a oui j'avais pas penser a ce robinet le diamètre il mettent de la vis est de 8mm est ce que sur les gt10 c'est le même diamètre?
McBB
Administrateur
Je ne sais pas, vérifie mais je ne pense pas. Je crois que c'est du 10 sur le GT 10 mais peut être que tu peux garder la vis de 10 et mettre la partie robinet neuve.
Sinon, il y a la solution de mettre un robinet sur le tuyau, à un endroit caché.
Peugeot bb tls
Habitué
ok je vais commander on véra bien 
McBB
Administrateur
Tu me diras si ça marche, s'il te plaît ?
Peugeot bb tls
Habitué
ok je te tiens au courant
Mickaël
BB Débutant
Robinet GL 10...
Je vois qu'on a des petits problèmes de robinets en ce moment sur nos machines !!!
Je me suis précipité pour en acheter un sur la bécanerie et effectivement ce n'est pas le bon diamètre sur le GL 10... J'étais dégoûté... J'ai pas pensé effectivement à tenter d'adapter la vis sur l'autre... A voir ! Tenons-nous au courant de nos différentes tentatives !

Peugeot bb tls
Habitué
Je vais pas tarder à commander le mien je dirais si ça va ou pas 
pif le chien
Pro du cyclo
sur mon vieux GT10 (sans clignotants/1er modèles), le filetage du robinet est en diamètre 8mm.

Ce modèle :
http://www.lamobylette.net/pieces-essence/74-robinet-essence-a-tirette-pour…
Mickaël
BB Débutant
Bonjour à tous,
je reviens un peu donner des nouvelles... Après la tentative de changement de robinet, je me suis renseigné auprès d'une connaissance qui a un magasin de cycles. Pour lui, impossible que ce robinet soit "mort" : il me l'a simplement démonté, a nettoyé le joint et passé un coup de soufflette ! Bref, après nettoyage, changement de la durite, décrassage du réservoir, j'ai enfin pu rouler tout ce week-end ! Un vrai régal pour moi qui n'avait pas vraiment dépassé l'impasse de chez moi, entre calages répétés et week-ends trop courts...
Bref, le poussin jaune marche au top et j'ai cherché la moindre occasion de l'enfourcher tout le week-end, demandant même à ma femme : "t'es sûre, vraiment pas besoin de la moindre course à faire ???" Au top !!! Et les regards des gens qui rigolent en voyant ce vieil attelage de 39 ans, propre comme un sou neuf et qui tourne comme une montre !  Okay Okay
Bref, nettoyez vos robinets à fond !!!
Peugeot bb tls
Habitué
ok moi c'etait dans le but de ma restauration
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres