Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Remise en route Peugeot BBV

McKoï
M
BB Débutant
Remise en route Peugeot BBV

Hello Les mobiletteux...

Alors suite à ma présentation je vous post mon projet de remise en route d'un peugeot BBV (enfin je pense).

D'ailleurs si quelqu'un peu m'éclairer avec les photos... Smile

Elle est immatriculée et j'ai la carte grise " Peugeot BBV" 01/01/1955 mais je ne crois pas en l'année car sur la plque moteur il est écrit 1963.

Elle à été restaurée il y à quelques années, elle est complète manque juste le ressort de béquille.

J'y ai mis du mélange hier mais pas d'allumage.

Si quelqu'un peu me guider sur la marche à suivre pour trouver d'où vient le problème je prends également car même en regardant les différents tutos je ne sais pas où commencer...

McKoï Okay

McKoï
M
BB Débutant
Bonjour la compagnie,

Bon malgré le peu d’enthousiasme concernant ce sujet la belle/bête à redémarrée ce weekend.... Very Happy

Changement du condo + rupteur + bougie + calage de l'allumage et BROUMMMMMM.....

J'avais une fuite au niveau du carbu l'essence repassait par le filtre à air!

J'ai laissé tremper le carbu dans l'essence 2 jours + soufflage mais idem...

Avec un fil de brosse métallique je passe dans le trou de pointe de flotteur et BIM bouché...

Elle à donc refait ses premiers tours de roue aujourd'hui avec 5 km sans encombre.

Malgré que j'essaie de régler le ralenti elle ne le tiens pas?? une idée?

McKoï 
McBB
Administrateur
Cool !!

Tu as monté un bon filtre à essence ?
Il se peux que tu aies une prise d'air due à des joints spi de vilebrequin foutus. ou une prise d'air ailleurs
McKoï
M
BB Débutant
Oui j'ai un bon filtre à essence + celui du carbu.

Les joints on été remplacé il y à 3 ans donc je ne pense pas...

Je vais chercher...
McKoï
M
BB Débutant
J'ai remarqué hier que le pot d'échappement n'étais pas bien serré, cela peut-il faire qu'elle ne tient pas le ralentit?
McBB
Administrateur
non, pas d'influence
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.