Remise en route Peugeot BBV
Remise en route Peugeot BBV
Bonjour la compagnie,
Bon malgré le peu d’enthousiasme concernant ce sujet la belle/bête à redémarrée ce weekend....
Changement du condo + rupteur + bougie + calage de l'allumage et BROUMMMMMM.....
J'avais une fuite au niveau du carbu l'essence repassait par le filtre à air!
J'ai laissé tremper le carbu dans l'essence 2 jours + soufflage mais idem...
Avec un fil de brosse métallique je passe dans le trou de pointe de flotteur et BIM bouché...
Elle à donc refait ses premiers tours de roue aujourd'hui avec 5 km sans encombre.
Malgré que j'essaie de régler le ralenti elle ne le tiens pas?? une idée?
McKoï
Bon malgré le peu d’enthousiasme concernant ce sujet la belle/bête à redémarrée ce weekend....
Changement du condo + rupteur + bougie + calage de l'allumage et BROUMMMMMM.....
J'avais une fuite au niveau du carbu l'essence repassait par le filtre à air!
J'ai laissé tremper le carbu dans l'essence 2 jours + soufflage mais idem...
Avec un fil de brosse métallique je passe dans le trou de pointe de flotteur et BIM bouché...
Elle à donc refait ses premiers tours de roue aujourd'hui avec 5 km sans encombre.
Malgré que j'essaie de régler le ralenti elle ne le tiens pas?? une idée?
McKoï
Cool !!
Tu as monté un bon filtre à essence ?
Il se peux que tu aies une prise d'air due à des joints spi de vilebrequin foutus. ou une prise d'air ailleurs
Tu as monté un bon filtre à essence ?
Il se peux que tu aies une prise d'air due à des joints spi de vilebrequin foutus. ou une prise d'air ailleurs
Oui j'ai un bon filtre à essence + celui du carbu.
Les joints on été remplacé il y à 3 ans donc je ne pense pas...
Je vais chercher...
Les joints on été remplacé il y à 3 ans donc je ne pense pas...
Je vais chercher...
J'ai remarqué hier que le pot d'échappement n'étais pas bien serré, cela peut-il faire qu'elle ne tient pas le ralentit?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.