carbu Gurtner
carbu Gurtner
Re-Bonjour!
Finalement,et grâce à une loupe dont même Sherlock Holmes n'avait pas la même,j'ai réussi,après démontage,à lire ce qui était sur le carbu,soit : D 12. 564
2/62 C
gicleur marqué 220 sur un des 6 pans 8m/m de la tête et filetage pris au pied à coulisse de 5,5 m/m.
Bon,ça suinte,ou ça fuit un peu de partout,alors quelle est la meilleure solution? j'ai bien vu un gicleur qui pourrait convenir,mais je ne vois nulle-part une pochette de joints qui va bien...
Il y a peut-être la solution de le changer par un carbu adaptatif neuf comme il est indiqué sur le site?
Quelques avis
me feraient plaisir.
Finalement,et grâce à une loupe dont même Sherlock Holmes n'avait pas la même,j'ai réussi,après démontage,à lire ce qui était sur le carbu,soit : D 12. 564
2/62 C
gicleur marqué 220 sur un des 6 pans 8m/m de la tête et filetage pris au pied à coulisse de 5,5 m/m.
Bon,ça suinte,ou ça fuit un peu de partout,alors quelle est la meilleure solution? j'ai bien vu un gicleur qui pourrait convenir,mais je ne vois nulle-part une pochette de joints qui va bien...
Il y a peut-être la solution de le changer par un carbu adaptatif neuf comme il est indiqué sur le site?
Quelques avis
me feraient plaisir.
quelqu'un du site pourra peut etre te dépanner de joints de carbu,
sinon tu peux aller chercher sur ce site :
http://www.lesolex.com/recherche_catalogue.php?letype=&clef=gurtner
le site n'a pas une très bonne côte sur ce forum, mais ça se passe pas trop mal si :
-tu vérifies bien que la pièce est dispo sur le site, puis tu te fais confirmer par mail que c'est bien dispo
-tu n'est pas pressé !
sinon tu peux aller chercher sur ce site :
http://www.lesolex.com/recherche_catalogue.php?letype=&clef=gurtner
le site n'a pas une très bonne côte sur ce forum, mais ça se passe pas trop mal si :
-tu vérifies bien que la pièce est dispo sur le site, puis tu te fais confirmer par mail que c'est bien dispo
-tu n'est pas pressé !
carbu Gurtner
Bonsoir,cher Pif
Merci de ta réponse,et de t'être "occupé" de mon cas...je vais en effet compulser les annonces de lesolex.com,mais si quelqu'un avait des joints et un gicleur pour Gurtner D 12. 564 je serais preneur!
Ceci dit,encore un Bélier
ma femme est du 08,mon voisin du 09,toi aussi du 09
je suis cerné par un troupeau de béliers!!!moi je suis scorpion du 03Nov.
Enfin,en tant que frais retraité,je ne suis pas pressé,comme tu as raison de le dire.
Encore merci,et bonne soirée
Merci de ta réponse,et de t'être "occupé" de mon cas...je vais en effet compulser les annonces de lesolex.com,mais si quelqu'un avait des joints et un gicleur pour Gurtner D 12. 564 je serais preneur!
Ceci dit,encore un Bélier
ma femme est du 08,mon voisin du 09,toi aussi du 09
je suis cerné par un troupeau de béliers!!!moi je suis scorpion du 03Nov.Enfin,en tant que frais retraité,je ne suis pas pressé,comme tu as raison de le dire.
Encore merci,et bonne soirée
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.