besoin de pièces bb3sp 1962/63
besoin de pièces bb3sp 1962/63
bonjour à tous comme l'hiver s'en vient c'est le temps pour moi de me refaire une bb3 sp mais plus vieille
je vais donc avoir des besoins en pièces détachées du style :
carter gauche et droite pour commencer
même si je sais que cela est rare !
pour le reste je ferais au démontage mais à coup sur roulement joint spi condo rupteur robinet d'essence... bref les classiques
merci à tous
je vais donc avoir des besoins en pièces détachées du style : carter gauche et droite pour commencer
même si je sais que cela est rare ! pour le reste je ferais au démontage mais à coup sur roulement joint spi condo rupteur robinet d'essence... bref les classiques
merci à tous
salut , c'est toi qui m'a contacté par sms , je n'ai pas ce que tu m'as demandé , au pire pour ton cylindre , tu peux prendre un cylindre de bb1, et agrandir les lumieres d'admission et echappement , si tu as le matériel adéquate
et oui bb1v c'était moi par sms
ha au fait si jamais vous aviez des carters à vendre ils sont manquant et j'en serais très heureux !
ha au fait si jamais vous aviez des carters à vendre ils sont manquant et j'en serais très heureux !
| bonjour je suis à la recherche des deux disques menés en ferodo pour un l'embrayage bb3sp de 1962/63 merci d'avance à celui qui me dégotera le graal |
Compliquer à trouver c'est petites bêtes
Premier point très important, même si tes disques sont cassé sa ne les empêchera pas de fonctionné parfaitement !!! (Sur mes deux BB3 les disques sont brisé et pourtant jamais eu de problème d'embrayage).Il faut les monter pour savoir si ils sont mort ou pas !
Vue tout se qu'il te manque je te conseillerai de faire une ou deux bourses pour trouver un moteur complet qui servira de donneur d'organe, de temps à autre on peut aussi en trouver pour des prix acceptable sur le coin-coin
Sinon si t'est outillés ils se refont très bien dans une tôle de bronze ou de laiton dure
Premier point très important, même si tes disques sont cassé sa ne les empêchera pas de fonctionné parfaitement !!! (Sur mes deux BB3 les disques sont brisé et pourtant jamais eu de problème d'embrayage).Il faut les monter pour savoir si ils sont mort ou pas !
Vue tout se qu'il te manque je te conseillerai de faire une ou deux bourses pour trouver un moteur complet qui servira de donneur d'organe, de temps à autre on peut aussi en trouver pour des prix acceptable sur le coin-coin
Sinon si t'est outillés ils se refont très bien dans une tôle de bronze ou de laiton dure
merci pour tes conseils jaques . Je suis étonné que cela fonctionne même cassé mais j'essaierais 😉 pour le reste du moteur il est déjà refait j'attends un cylindre et un piston mais le reste est remis en état déjà mis je regarderais au cas où 😉 pour les bourses je suis dans le not et je n'en croise pas trop . Je ne sais Pas trop où chercher si tu connais un site qui donne des infos
Niveau adresse, je suis pas très fournis, j’écluse les rassemblements et les petites annonces, le collectionneur de BB3 est une espèce qui se laisse difficilement approcher
Régulièrement on trouve se genre d’annonce honnête niveau prix sur LBC, j’espère pour toi qu'il n'est pas déjà vendu :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1055478535.htm
Régulièrement on trouve se genre d’annonce honnête niveau prix sur LBC, j’espère pour toi qu'il n'est pas déjà vendu :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1055478535.htm
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.