Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

carbu Gurtner

scipion
carbu Gurtner
   Bonjour à tous!

Je propose de préférence à l'échange, un carburateur Gurtner D 12.564   2/62 C gicleur 220  qui était monté d'origine sur ma BB V de 1960.Le carbu marchait,puisque la BB roulait,mais elle ne tenait pas le ralenti.Ne trouvant pas de joints,j'ai donc mis un carbu Dell'Ortto.
Le carbu est complet et fonctionne,en très bon état,et pour celui qui trouvera ,ou saura refaire des joints,il sera nickel.
Je recherche en échange éventuellement un pot de BB V 1960 pas percé ,ni fissuré (j'ai déjà!)

Merci! Very Happy  [img:85f47efd54]http://img110.xooimage.com/files/f/4/8/12112016029-50e1c69.jpg[/img]
cedric47
C
BB Débutant
Bonjour je suis intéressé par ce carbu !!! Auriez vous des photos ? Le mien il manque des morceaux lol 
Je recherche aussi une paire de carter...
Bonjour j avais interdiction de toucher au moteur de ma mob jeune ( piaggio superbravo) en plus elle n avait pas la classe du coup je me lance le défi car j y connais que dalle en moteur d essayer de retaper un bb v de 1960...
scipion
carbu
   Bonjour,Cedric.

Excuse-moi,je viens de voir que tu m'avais contacté,mais je n'étais pas venu sur le site depuis un bail,et je n'avais donc pas vu ta demande. Je crois avoir le carbu qu'il te faut,en l'occurrence le Gurtner D 12.564 2/62 C gicleur 220.Je l'avais changé pour un Del'Orto,car même si il fonctionnait,il fuyait un peu,et il m'aurait juste fallu changer les joints,mais je n'en trouvais pas à ce moment là.
Je l'ai gardé,alors si ça t'intéresse,contacte-moi. Nous échangerons juste nos adresses,et je te demanderai juste pour les frais de port,je te le donnes,sinon,c'est cadeau.
Bon Dimanche!
cedric47
C
BB Débutant
Bonjour génial !!!
Et merci 
Voilà mon adresse mail 
Cedric.constantin@gmx.fr
Bonne journée 
Bonjour j avais interdiction de toucher au moteur de ma mob jeune ( piaggio superbravo) en plus elle n avait pas la classe du coup je me lance le défi car j y connais que dalle en moteur d essayer de retaper un bb v de 1960...
Répondre
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici