Jante Gt10
Jante Gt10
Question jante pour gt10
Les miennes ne sont plus tres jolies et plutôt attaquées par la rouille.
Selon vous la solution la plus intelligente :
- démonter, faire rechromer et rayonner? Mais ou?
- chercher une bonne paire en bon état ....ca ne court pas les rues et elles risquent de ne pas vraiment être impeccables
- chercher des cerclages neufs? J'ai lu que ce sont des Sanremo....mais impossible de trouver les spécifications techniques (dimensions, rayons,...) me permettant d'avancer dans mes recherches
A votre avis...
Les miennes ne sont plus tres jolies et plutôt attaquées par la rouille.
Selon vous la solution la plus intelligente :
- démonter, faire rechromer et rayonner? Mais ou?
- chercher une bonne paire en bon état ....ca ne court pas les rues et elles risquent de ne pas vraiment être impeccables
- chercher des cerclages neufs? J'ai lu que ce sont des Sanremo....mais impossible de trouver les spécifications techniques (dimensions, rayons,...) me permettant d'avancer dans mes recherches
A votre avis...
En neuf, il faut voir chez les minis motos genre jR de Suzuki qui a des roues de 10 pouces.
Vérifier le nombre de rayon.
Sinon, en occas, ca se trouve mais ce ne sera pas neuf, c'est sur.
Le re-chromage est également une bonne solution mais relativement couteuse. Le rayonnage peut se faire, ce n'est pas très difficile sinon, il faut voir un concessionnaire qui voudra bien prendre le temps de le faire et ça va rajouter une bonne couche au tarif de l'opération globale...
Vérifier le nombre de rayon.
Sinon, en occas, ca se trouve mais ce ne sera pas neuf, c'est sur.
Le re-chromage est également une bonne solution mais relativement couteuse. Le rayonnage peut se faire, ce n'est pas très difficile sinon, il faut voir un concessionnaire qui voudra bien prendre le temps de le faire et ça va rajouter une bonne couche au tarif de l'opération globale...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres