BB3 Rallye SPN/SPR?
BB3 Rallye SPN/SPR?
Bonjour,
Je me lance dans la restauration de cette petite merveille mais j'ai du mal trouver les infos de son pédigré...SPN ou SPR d'après les infos que j'ai pu recouper...74-75?
Il faut que je trouve les numéros, je pars de 0
Je me lance dans la restauration de cette petite merveille mais j'ai du mal trouver les infos de son pédigré...SPN ou SPR d'après les infos que j'ai pu recouper...74-75?
Il faut que je trouve les numéros, je pars de 0
Un peu délicat de dire le modèle juste sur la petite photo de l'avatar mais à priori, une SPR qui n'est pas dans son état d'origine mais qui va reprendre vie
oui,avec les bracelets cela ressemble à une SPR comme la mienne,reste à savoir
si les bracelets sont d'origine.
par contre la couleur verte
,cela lui va plutot bien,en plus elle semble assez complete
et en bon état.
si les bracelets sont d'origine.
par contre la couleur verte
,cela lui va plutot bien,en plus elle semble assez completeet en bon état.
Merci pour vos réponses.
Je vais chercher les numéros pour l identifier mais pas grand chose pour l instant.
On vient de commencer le nettoyage, j'attends un arrache volant et bloc piston pour remonter l'allumage.
Ensuite il faudra sans doute ouvrir le moteur pour changer les joints et vidanger la boite, c'est bien ca?
Comment ca se passe pour la boite vous avez un lien ou auto?
a+++
Je vais chercher les numéros pour l identifier mais pas grand chose pour l instant.
On vient de commencer le nettoyage, j'attends un arrache volant et bloc piston pour remonter l'allumage.
Ensuite il faudra sans doute ouvrir le moteur pour changer les joints et vidanger la boite, c'est bien ca?
Comment ca se passe pour la boite vous avez un lien ou auto?
a+++
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.