de quelle bb s'agit'il
de quelle bb s'agit'il
bonojur a tous, je viens de trouver ce forum, de passionnés, il est super, je suis de narbonne et viens d'avoir une bb, je voudrais savoir de quel model il s'agit
d'apres ce que j'ai vu, c'est un 104bb d'env 66
mais j'attends vos reponses, car j'y connais pas grand chose
voici une photo
d'apres ce que j'ai vu, c'est un 104bb d'env 66
mais j'attends vos reponses, car j'y connais pas grand chose
voici une photo
Salut!
Tout d'abord,n'oublie pas de te présenter dans la rubrique suivante: http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
Ensuite tu as bien un BB 104 M peut etre MV s'il y a un variateur...
pour le daté déja si tu nous montre l'autre coté de ton BB on pourra estimer la date ensuite le juge de paix sera les numéro de série et la date du carbu si il est d'origine...
Tout d'abord,n'oublie pas de te présenter dans la rubrique suivante: http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
Ensuite tu as bien un BB 104 M peut etre MV s'il y a un variateur...
pour le daté déja si tu nous montre l'autre coté de ton BB on pourra estimer la date ensuite le juge de paix sera les numéro de série et la date du carbu si il est d'origine...
je vais prendre d'autres photos, dans la semaine
en fait j'ai herite de ce bb, il n'a pas roule depuis un an
je voudrais savoir combien ca se vend une telle bete, car je ne pense pas la garcer, elle est en tres tres bon etat, manque juste le feu AR
en fait j'ai herite de ce bb, il n'a pas roule depuis un an
je voudrais savoir combien ca se vend une telle bete, car je ne pense pas la garcer, elle est en tres tres bon etat, manque juste le feu AR
en fait, c'est une femme, qui me l'a donné, elle appartenait a son defunt mari
pour ce qui est de la garder, c'est pas possible, pas de place et je trouve ca dommagequ'elle soit depuis un an sans rouler, alors qu'avec l'un d'entre vous elle serait bichonnée
donc, si je peux en faire profiter un vrai passionne, et par la meme occasion me faire un ptit billet
pour ce qui est de la garder, c'est pas possible, pas de place et je trouve ca dommagequ'elle soit depuis un an sans rouler, alors qu'avec l'un d'entre vous elle serait bichonnée
donc, si je peux en faire profiter un vrai passionne, et par la meme occasion me faire un ptit billet
Salut à toi, comme freddu29, je te conseille vivement de le garder. Peut-être que pour le moment, tu n'es pas prêt pour te lancer dans une restauration. Débrouilles toi pour le stocker à l'abri, chez un pot si t'a pas la place. Gardes le sous le coude, sait'on jamais, le virus des vielles mobs peut te piquer un jour, demain, dans dix ans..........
honnetement pas le temps, , entre mes boulots, les enfant et tout, c'est pas top
et moi, c'est plutot, les voitures que les deux roues
je vous remettrais des photos, plus belles dans la semaine
et moi, c'est plutot, les voitures que les deux roues
je vous remettrais des photos, plus belles dans la semaine
tu pouré l' ofrir a un ami passioné ou motivé comme sa tu le pert pas totalement tu pourra le revoir . et puis sa fait toujour plaisir
hello a tous, qui aurait une photo d'un bb a vatiateur, que je vois si le miens en a un
un grand merci a vous
et bon Week end
un grand merci a vous
et bon Week end
quelle poulie, la seule chose que je suis capable de dire, c'est que l'embrayage, n'est pas comme sur les autres cyclo
pour le reste chui une brelle
pour le reste chui une brelle
ben il y a l'embrayage ou il y a la courroie qui va sur un grand cercle(la poulie)
regarde bien la tiens et celle de ma photo!tu verra s'il y a une différence...
regarde bien la tiens et celle de ma photo!tu verra s'il y a une différence...
il n'y a pas de variateur!
donc c'est un BB 104 M de période entre 1963 et 1965...
sinon entre Narbonne et Toulouse ya pas trop de Km,non?
Vois avec McBB,il sera tete intéressé...
donc c'est un BB 104 M de période entre 1963 et 1965...
sinon entre Narbonne et Toulouse ya pas trop de Km,non?
Vois avec McBB,il sera tete intéressé...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.