Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

bonjour a tous

piopio
P
bonjour a tous
http://www.sendspace.com/file/66zre5 bonjour,acheter aujourd,huit,je pense que s'est une des dernieres bb3?
McBB
Administrateur
C'est une BB GT effectivement parmi les dernières produites.

La photo en direct :

piopio
P
re,
a votre avis,la personne qui me la vendu il a changer les 2 pneus,la vitre du phare avant,le pignon de boite+chaine,les gaines+cables,il n'arrive pas a la demarè,il me dit que le condo est hs,j'ai regardè l'etincelle elle est pas mal mais jaune?il m'a donner un condo electronique qui faut mettre a la place..
McBB
Administrateur
S'il y a de la compression, que le carbu va bien, verifie l'allumage, effectivement.
piopio
P
tres bonne compressions,j'ai regardè l'etincelle est jaune au lieu d'etre bleue,je pense qui'il faut regler les vis+nettoyage..
piopio
P
re
bonjour,ca y elle demare au quart de tour,avec un reglage des vis,bougies neuve,elle tourne plutot bien,seul hic,le carburateur gurtner n'est pas d'origine,le starter est manuel,alors que normalement il est a cable,donc il faut que le trouve un carburateur d'occas,mais ou?
piopio
P
reference peinture
bonjour,quelle est la reference de cette couleur,merci.
McBB
Administrateur
Il n'y a pas de références, il faut aller chez un marchand de peinture avec un morceau pour qu'il refasse la teinte.
piopio
P
bonjour,chez sprido j'ai trouver ce bleue metal de chez peugeot,aujourd'huit j'ai repeint mes carters,car il y en avait un de chaque couleurs,le rendu est tres bon,je me demande si je vais pas lui faire retrouver toute ca jeunesse a ma bb.
jno
Habitué
C'est quoi comme référence la peinture sprido que tu as utilisé ?
Merci 
piopio
P
donc s'est le bleue metal peugeot,il est en 2eme pages,il y a un phare avant de bb3 bleue ..
piopio
P
photos
ma bb commence a etre tres belle..

lowic
Modérateur
déjà avant elle était belle  Okay

d'ailleurs je vois que les protections du porte bagage sont absentes ... ça ne va pas durer ! le colis est parti cet aprèm !
piopio
P
a merci ca a etait vite..
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.