bonjour a tous
bonjour a tous
re,
a votre avis,la personne qui me la vendu il a changer les 2 pneus,la vitre du phare avant,le pignon de boite+chaine,les gaines+cables,il n'arrive pas a la demarè,il me dit que le condo est hs,j'ai regardè l'etincelle elle est pas mal mais jaune?il m'a donner un condo electronique qui faut mettre a la place..
tres bonne compressions,j'ai regardè l'etincelle est jaune au lieu d'etre bleue,je pense qui'il faut regler les vis+nettoyage..
re
bonjour,ca y elle demare au quart de tour,avec un reglage des vis,bougies neuve,elle tourne plutot bien,seul hic,le carburateur gurtner n'est pas d'origine,le starter est manuel,alors que normalement il est a cable,donc il faut que le trouve un carburateur d'occas,mais ou?
Il n'y a pas de références, il faut aller chez un marchand de peinture avec un morceau pour qu'il refasse la teinte.
bonjour,chez sprido j'ai trouver ce bleue metal de chez peugeot,aujourd'huit j'ai repeint mes carters,car il y en avait un de chaque couleurs,le rendu est tres bon,je me demande si je vais pas lui faire retrouver toute ca jeunesse a ma bb.
déjà avant elle était belle
d'ailleurs je vois que les protections du porte bagage sont absentes ... ça ne va pas durer ! le colis est parti cet aprèm !
d'ailleurs je vois que les protections du porte bagage sont absentes ... ça ne va pas durer ! le colis est parti cet aprèm !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.