Protecteurs de porte bagages
Protecteurs de porte bagages
J'ai reçu de lowic ....champion de l'imprimante 3 D , les premiers échantillons de protecteurs ( crochets sacoches ) pour porte bagages de bb CT et autres modèles .
Je les ai essayé et peux dire que le test est concluant , forme compatible et serrage correct !!
Petite réserve , à voir en conduite s'ils tiennent bien aux vibrations donc il ne reste qu'à voir s'il faut pas augmenter encore un chouilla le serrage ou mettre en sécurité une goutte de colle au montage ;
N'hésitez pas à contacter lowic en MP si vous êtes intéressé !!!!!

Je vous rappelle également qu'il peut vous imprimer la série de protecteurs en plusieurs couleurs pour vos 103 ;
Il ne reste plus qu'à envisager ceux des 102 qui sont également difficiles à trouver !
Je les ai essayé et peux dire que le test est concluant , forme compatible et serrage correct !!
Petite réserve , à voir en conduite s'ils tiennent bien aux vibrations donc il ne reste qu'à voir s'il faut pas augmenter encore un chouilla le serrage ou mettre en sécurité une goutte de colle au montage ;
N'hésitez pas à contacter lowic en MP si vous êtes intéressé !!!!!

Je vous rappelle également qu'il peut vous imprimer la série de protecteurs en plusieurs couleurs pour vos 103 ;
Il ne reste plus qu'à envisager ceux des 102 qui sont également difficiles à trouver !
merci pour la pub Ours-des-carpates
content que ça se monte ! je vais ajouter ça au post des impressions 3D.
le montage se fait facilement ou il faut les monter au maillet comme pour le 103 ? je peux augmenter les cotes d'un dixième au besoin
par contre il va falloir me salir tout ça ! c'est trop propre !
je suis partant pour les pièces de 102 mais je ne sais même pas à quoi elles ressemblent
content que ça se monte ! je vais ajouter ça au post des impressions 3D.
le montage se fait facilement ou il faut les monter au maillet comme pour le 103 ? je peux augmenter les cotes d'un dixième au besoin
par contre il va falloir me salir tout ça ! c'est trop propre !
je suis partant pour les pièces de 102 mais je ne sais même pas à quoi elles ressemblent
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici