Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

ma collection

kamacod
K
ma collection
alors pour faire court j ai : bb1tls , 101 , av3 , av32, av92, av42,av44,2 automoto zvl,cazenavz 545 superluxe,cazenave420, tendilet,sp94tt,spr,garelli vipmatic,rohnson,solex2200,terrot lutin,n50,le gitan ,d55,m11et g un trout voici quelque
lowic
Modérateur
Il semblerais que ta collection soit bien vide ! Tu t'es fait voler tes cyclos ?  Mr. Green
McBB
Administrateur
Pourtant, on a bien envie de voir tout ça !! Mr. Green

J'ai édité ton message pour corriger quelques erreurs, maintenant on voit un peu.
Sylvain35
Habitué
Il n'y a que du tobec..  Rolling Eyes
Vive le cyclo Peugeot!
Rien de tel que la sensation du cyclo!
lowic
Modérateur
moi je m'en fou, je suis pas raciste  Mr. Green

belle collection ! dommage que certaines dorment dehors ... si tu veux j'ai de la place chez moi !
McBB
Administrateur
"Sylvain35""Sylvain35"

Pas du tout, on voit plein de marques différentes et beaucoup de Peugeot aussi !
kamacod
K
ma collection
elle ne dorme pas dehor je les ai sorti pour les photo seul ma femme peut dormir dehor mais pas mes bb lol et je prendrai les otre en photo bientot
il y a de tout pas que du tobec mes preferer sons celle enterieur a 1958
Sylvain35
Habitué
"McBB""McBB"
"Sylvain35""Sylvain35"

Pas du tout, on voit plein de marques différentes et beaucoup de Peugeot aussi !

ah oui,autant pour moi Wink
Vive le cyclo Peugeot!
Rien de tel que la sensation du cyclo!
lowic
Modérateur
"kamacod""kamacod"
elle ne dorme pas dehor je les ai sorti pour les photo seul ma femme peut dormir dehor mais pas mes bb lol et je prendrai les otre en photo bientot
il y a de tout pas que du tobec mes preferer sons celle enterieur a 1958

Mort de Rire  Tu m'as fait peur
McBB
Administrateur
Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.