A vendre pot flute à bride chromé peugeot 103
j'en ai un, pot qui fait prendre des tours au moteur (impressionnant). le bruit est un peu plus aiguë que sur la vidéo, surtout une fois dans les tours.
son seul défaut ..... pas un pet de couple (bon je précise que je fais plus de 110kg)
pour 30 balles, c'est un pot a avoir ne serais ce que pour son coté "vintage", ou même en déco sur une étagère. la copie du malossi de l’époque!
son seul défaut ..... pas un pet de couple (bon je précise que je fais plus de 110kg)
pour 30 balles, c'est un pot a avoir ne serais ce que pour son coté "vintage", ou même en déco sur une étagère. la copie du malossi de l’époque!
"gros gros""gros gros"j'en ai un, pot qui fait prendre des tours au moteur (impressionnant). le bruit est un peu plus aiguë que sur la vidéo, surtout une fois dans les tours.
son seul défaut ..... pas un pet de couple (bon je précise que je fais plus de 110kg)![]()
Celui sur la vidéo est justement un malossi que j'ai toujours
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici