câblage GT10
câblage GT10
Bonjour,
Je remonte un GT10c qui avait eu ses clignotants enlevés et je souhaite le remettre conforme à l'origine.
Les fils (R et J+N) qui alimentent les clignotants AR et le feu stop passent-ils dans les tubes creux du porte-bagages ou empruntent-ils un autre chemin?
Merci
Je remonte un GT10c qui avait eu ses clignotants enlevés et je souhaite le remettre conforme à l'origine.
Les fils (R et J+N) qui alimentent les clignotants AR et le feu stop passent-ils dans les tubes creux du porte-bagages ou empruntent-ils un autre chemin?
Merci
Ils ne passent pas dans le porte-bagage, non. Ils sont volants jusqu'à rentrer dans les boites à outils, sous la selle.
Bonsoir,
Merci McBB pour votre réponse rapide.
J'ai bien noté que les fils ne passaient pas dans le porte bagage.
Sont-ils "volants" "volants" ou possèdent ils quand même un collier rilsan ou une ligature pour les maintenir?
Merci et bonne soirée.
Merci McBB pour votre réponse rapide.
J'ai bien noté que les fils ne passaient pas dans le porte bagage.
Sont-ils "volants" "volants" ou possèdent ils quand même un collier rilsan ou une ligature pour les maintenir?
Merci et bonne soirée.
Bonjour,
Encore Merci McBB pour tes réponses.
Je vais les laisser volants, d'autant que le souplisseau noir est devenu assez "raide" avec le temps.
Bonne journée
Encore Merci McBB pour tes réponses.
Je vais les laisser volants, d'autant que le souplisseau noir est devenu assez "raide" avec le temps.
Bonne journée
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres