Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Debosselage garde boue arrière peugeot gt10

peugeot gt10c
P
Debosselage garde boue arrière peugeot gt10
Bonjour jai mon garde boue arrière de mon gt10 qui a beaucoup de mal le voici en photo comment faire pour le debosseler?
McBB
Administrateur
Vu l'état, tu n'arriveras jamais à un truc correct ... La tôle s'est allongée et les plis sont très marqués ... Peut être avec de la patience, des morceaux de bois sculptés à la forme et un marteau mais c'est un vrai travail de tolier ...
peugeot gt10c
P
J'ai rencontré un carrossier qui m'a dit qu'il allait essayer de rattraper ce qui est abîmé 
jno
Habitué
Il a bien morflé.... dans cet état, j'en chercherai un autre direct en bon état Mr. Green .
peugeot gt10c
P
oui seul soucis c'est pour en trouvé un autre!!!!!!
jno
Habitué
Oui c'est bien ce que je me disais Mr. Green ....
Ils sont spécifiques au gt 10 donc ?
Le solex en a un en occasion 40€  :| .....!
peugeot gt10c
P
Oui ils sont bien spécifique je lui ai demandé d'autres photos est il est accroché à un endroit ça m'ennuie de mettre 40 euros fans un garde boue abîmé 
jno
Habitué
"peugeot gt10c""peugeot gt10c"
Oui ils sont bien spécifique je lui ai demandé d'autres photos est il est accroché à un endroit ça m'ennuie de mettre 40 euros fans un garde boue abîmé 
Oui je comprends, c'est vrai qu'on ne voit pas très bien sur les photos et il faut se méfier avec mr lesolex ... 50€ avec le port c'est pas rien pour un garde boue...

peugeot gt10c
P
ca y est j'ai pu le recuperer mes pas vraiment top le voici en photo  
peugeot gt10c
P
si quelqun en a un de coté 
McBB
Administrateur
Cela dit, il est abimé principalement dans une zone où ça ne se voit pas beaucoup ...
peugeot gt10c
P
c'est vrai mes cela se voit quand meme je prendrais une photo une fois monter
peugeot gt10c
P
McBB
Administrateur
Ca passe bien je trouve, en attendant d'en trouver un autre ...
Ce qui est étrange, c'est que tu n'as pas la barrette de maintient entre garde-boue et porte-bagage qui vient se boulonner dans les deux trous du garde-boue. Le plus étrange, c'est qu'on ne voit pas la trace de cette patte ?! Shocked

peugeot gt10c
P
Oui pas faux pourtant j'ai les trous sur le garde boue 
bb1v
Habitué
tu as un porte bagage de 104 on dirait  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
"bb1v""bb1v"
tu as un porte bagage de 104 on dirait  Mr. Green

Il ne me semble pas identique :

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres