Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

flotteur cabossé

le pneu croustillant
A
Guest
flotteur cabossé
bonjour a tous , comme marco17 jai eu un petit probléme de flotteur seulement une fois démonter je me suis apercu que le bas du fotteur était tous cabossé Sad  ma premiére question est : est ce que sa a une influence sur son fonctionement car avant démontage la cuve débordé et sa fuyait .

ma deuxiéme question est : comment le flotteur c'est il mit dans cette état Question
pakito
A
Guest
s'il est cabossé, il y a de fortes chances qu'il coince ou qu'il soit percé. du coup, normal que ta cuve déborde...
le pneu croustillant
A
Guest
il est pas percé , ou en trouvé un autre ? mais aussi comment ses t'il abimé ,
kayser andré
A
Guest
ton concessionnaire peut te fournir un flotteur pour carbu D12 gurtner (102,103,104) qui est identique et en nylon c'est plus résistant car le laiton s'écrase et se dessoude avec le temps et l'oxidation.
le pneu croustillant
A
Guest
ah ok merci beaucoup , mon carbu ces un 10.665 sa ira quand méme Question
le pneu croustillant
A
Guest
je suppose
kayser andré
A
Guest
oui ce sont les mèmes pour D10 et D12
le pneu croustillant
A
Guest
Eh ba merci beaucoup Exclamation Very Happy mon bb va pouvoir repartir de plus belle ofaite ces tu ou je pourrai trouvé un calendrié de bourse ou rassemblement Question
pakito
A
Guest
Ed87
A
Guest
J'ai mis quelques dates de bourses proches de chez moi sur mon blog, mais certaines ne sont pas trop éloignées de toi, je pense par exemple à Cognac ce week-end ou Romorantin début février.

http://motos-anciennes-limousine.neufblog.com/ballades_motos/calendrier-des…
le pneu croustillant
A
Guest
Okay je pense allé a celle de fouras mon oncle habite pas loin merci pour les lien de plus j'ai trouvé ou acheter mon flotteur !
aurélien
A
Guest
Bonjour,

Je recherche un flotteur en nylon pour carburateur Gurtner D10 (BB RT), sauriez-vous où je peux trouver cette pièce sur internet ? Les quelques concessions Peugeot visitées me regardent bizarrement quand je leur montre la pièce recherchée !

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
breton-en-bb
Expert en BB
"aurélien""aurélien"
Bonjour,
Je recherche un flotteur en nylon pour carburateur Gurtner D10 (BB RT), sauriez-vous où je peux trouver cette pièce sur internet ? Les quelques concessions Peugeot visitées me regardent bizarrement quand je leur montre la pièce recherchée !

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Mort de Rire
Ben un bon mécano peut t'avoir ca!
Sinon Ebay,y en a souvent...
Unique au monde BB Peugeot
cangioni
A
Guest
salut ,
j ai constate avec horeure que mon floteur sur mon gurtner D12 etait cabosse aussi !
et que mon gurtner avais une mega fuite urinaire  si je peux dire et un gros soucis au niveau demarage au feu ....enfin j espere que cela vient de la !
j ai ce soir commande sur ebay et sur  le seul revendeur que j ai trouve un floteur adaptable sur le modele des 103 j espere que j ai bien fait5( perso c est un bb vct  avec gurtner d 12 ) , pouvez vous me le confirmer ?
MERCI
McBB
Administrateur
Normalement, pas de soucis...
cangioni
A
Guest
salut ,
j ai recu mon floteur pour mon gurtner d12 , mis en place ....cela avais l air d etre bon et patatras il se remet a faire pipi  apres un allez retour au boulot de seulement 10 km  Crying or Very sad

j avoue ne pas comprendre il devrais bloquer le trop plein d essence , ce que je ne m explique pas c est pourquoi au debut il a fait son travail , puis pas apres

j en appel a vos connaissances , merci
McBB
Administrateur
Peut-être que le trou au fond de la cuve, qui reçoit et guide le flotteur est un peu rempli de saletés ?
Sinon, c'est ton chapeau de cuve qui est foireux.
cangioni
A
Guest
ok je vais demonter tous ca et verifier ......cela peut il genere le fait que je sois toujours obliger de rester avec le le doigt sur le starter a chaque fois que je suis a un feu ...car je ne trouve pas de prise d air ailleur ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.