Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

feu rouge SOUBITEZ CATALUX6

fanfan26
F
feu rouge SOUBITEZ CATALUX6
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Last edited by fanfan26 on Mon 19 Jun - 09:24 (2017); edited 1 time in total
jno
Habitué
Mouais, 25 € c'est le prix fort là type ebay, lbc etc....
C'est pas un prix forumeur ça  Crying or Very sad  !
lowic
Modérateur
mouais ... excessivement cher je trouve ... ce genre de pièces se trouve à 5-10€ ...
fanfan26
F
Sur Ebay et LBC c'est très très rarement ce modèle-là du tout début des années 60.

Le cabochon SEUL neuf on le voit souvent à 10 euros.

Montrez-moi des annonces où il est à 5-10 euros ce même modèle avec un cabochon neuf Mr. Green

Je sais aussi,n'étant pas un lapin de 6 semaines (ni un collectionneur) qu'en le vendant moins cher il va se revendre plus cher derrière moi,là j'ai donné c'est bon.

Bonne journée,cordialement.
lowic
Modérateur
Je comprends ton point de vue, mais lorsqu'on voit des annonces sur internet avec des prix relativement cher, est on sur qu'ils se vendent ? Si les prix augmentent c'est justement parce qu'ils y a des personnes qui postent des annonces en se basant sur les prix des autres (en général des annonces qui ne se vendent pas parce que trop cher). le soucis dans tout ça est le pigeon qui achete et valide le prix au détriment des passionnés qui ne font pas de business ...

bref, le denier cabochon que j'ai acheté m'a couté 2€ et le dernier que j'ai refourgué je l'ai vendu donné .

Mais bon on va pas parler économie hein ? ça tue les communautés Mort de Rire
ecolorenzo
E
je recherche ce cabochon justement si quelqu’un en vend un , je suis de la partie, merci
jno
Habitué
Il y en a chez lesolex.com 5€ pièce !
ecolorenzo
E
j'ai vu ca, par contre , je vais d'abord regler les autres probleme de ma BB avant d'investir la dedans, mais merci
lowic
Modérateur
l'éclairage c'est surfait sur une mob de toute façon. Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici