Decouverte d'époque
Decouverte d'époque
Bonjour, j'ai retrouvé dans ma cave de mon grand père ce qui ressemble à un bb rs3.
Il est dans son jus et n'a pas vu le jour depuis 25ans. Il été roulant quand il a été mis en stockage.
Je n'ai pas les papiers mais j'ai cru comprendre que cela n'était pas forcément un problème.
Ma question est donc de savoir si cela peut intéresser du monde de racheter la bête ou si je peux mettre ça à la ferraille sans remords ?
Je joins quelques photos.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Il est dans son jus et n'a pas vu le jour depuis 25ans. Il été roulant quand il a été mis en stockage.
Je n'ai pas les papiers mais j'ai cru comprendre que cela n'était pas forcément un problème.
Ma question est donc de savoir si cela peut intéresser du monde de racheter la bête ou si je peux mettre ça à la ferraille sans remords ?
Je joins quelques photos.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Last edited by Babou83200 on Sun 9 Jul - 17:08 (2017); edited 1 time in total
"lowic""lowic"Impossible de voir les photos ... Mais quoi qu'il arrive ne la balance pas à la ferraille !
| Salut, je viens de voir pour les photos j'ai modifié mon post en conséquence. |
Oui c'est un rs3, mob super sympa, ça va intéresser du monde ici pour le récupérer
.
C'est un moteur 3 vitesses à la poignée.
Mob fin des années 60...
.C'est un moteur 3 vitesses à la poignée.
Mob fin des années 60...
Oui je dois avouer qu'elle est plutôt stylée. Malheuresement je ne possède pas de garage pour la retaper et la garer ...
Combien ça peut valoir en l'etat selon vous ?
Combien ça peut valoir en l'etat selon vous ?
Mettre ce BB à la feraille ?!
Heureusement que tu es venu nous voir !
Dommage, Toulon c'est trop loin pour moi.
Heureusement que tu es venu nous voir !
Dommage, Toulon c'est trop loin pour moi.
"Greg83""Greg83"Si le prix est attractif, je ne suis pas loin, je recheche activement une deuxième mob!
Je n'ai aucune notion de ce que cela peut valoir.
moi-même je ne suis pas du tout au courant de la valeur d'une rs3 ( c'est trop vieux pour moi je suis plus sur les année 103 70/80 )
après perso ci moi j'étais dans tes parage ce qui est loin de mon cas (j'habite la belgique)
je t'aurais proposé ( t'allais quandmême la jété )
de quoi pouvoir te payé un bon resto avec madame (alé voir 2 ) et des produit de ma région bien typique et le plus important une balade et revisite quand tu veux pour revoir et venir testé la mob du pappy quand l'envie te prend
>>> ainsi toi tu fais un heureux et tu sais ou elle se trouve et qu'elle est entre de bonne mains et moi je serrai heureux de revoir le petit fils re savouré la mob de son pappy une fois quand ça lui arrange
( pour moi l'histoire de la mob vaut plus que l'argent des fois)
après perso ci moi j'étais dans tes parage ce qui est loin de mon cas (j'habite la belgique)
je t'aurais proposé ( t'allais quandmême la jété ) de quoi pouvoir te payé un bon resto avec madame (alé voir 2 ) et des produit de ma région bien typique et le plus important une balade et revisite quand tu veux pour revoir et venir testé la mob du pappy quand l'envie te prend
>>> ainsi toi tu fais un heureux et tu sais ou elle se trouve et qu'elle est entre de bonne mains et moi je serrai heureux de revoir le petit fils re savouré la mob de son pappy une fois quand ça lui arrange
"fandeoltimer(jason)""fandeoltimer(jason)"moi-même je ne suis pas du tout au courant de la valeur d'une rs3 ( c'est trop vieux pour moi je suis plus sur les année 103 70/80 )
après perso ci moi j'étais dans tes parage ce qui est loin de mon cas (j'habite la belgique)je t'aurais proposé ( t'allais quandmême la jété )
de quoi pouvoir te payé un bon resto avec madame (alé voir 2 ) et des produit de ma région bien typique et le plus important une balade et revisite quand tu veux pour revoir et venir testé la mob du pappy quand l'envie te prend
>>> ainsi toi tu fais un heureux et tu sais ou elle se trouve et qu'elle est entre de bonne mains et moi je serrai heureux de revoir le petit fils re savouré la mob de son pappy une fois quand ça lui arrange![]()
Cela me serait convenu parfaitement effectivement ...
Merci Jason, pour l'estimation de la valeur, toute en poésie et si humaine, c'est bien l'esprit belge, que je tente de vivre au mieux également
Babou, si cela te va, je te propose donc l'achat de ta mobylette pour un ou deux restos et bien entendu des produits locaux, tu seras malheureusement moins dépaysé que si je venais du grans nord avec quelques spécialités
mais je suis certains de pouvoir confectionner un beau panier garni.
Babou, si cela te va, je te propose donc l'achat de ta mobylette pour un ou deux restos et bien entendu des produits locaux, tu seras malheureusement moins dépaysé que si je venais du grans nord avec quelques spécialités
mais je suis certains de pouvoir confectionner un beau panier garni.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.