identification du modèle
identification du modèle
Salut tout le monde !
voici le peugeot BB 3 vitesses que je viens d'acquérir.
j'ai un numéro de cadre et de moteur mais pas de plaque d'identification ...
elle semble plutôt complète sauf la bulle le pneu cranté et les autocollants yamaha pour faire bécane de cross
j'aimerai la restaurer à l'origine mais j'ai besoin de connaître le modèle exact .
pouvez vous m'aider ?
d'avance merci !
numéro de cadre 1026288
numéro moteur 3375953

voici le peugeot BB 3 vitesses que je viens d'acquérir.
j'ai un numéro de cadre et de moteur mais pas de plaque d'identification ...
elle semble plutôt complète sauf la bulle le pneu cranté et les autocollants yamaha pour faire bécane de cross
j'aimerai la restaurer à l'origine mais j'ai besoin de connaître le modèle exact .
pouvez vous m'aider ?
d'avance merci !
numéro de cadre 1026288
numéro moteur 3375953

merci McBB !
une pièce de plus à trouver ... pas facile de trouver une fourche je pense ...
d'origine c'est le phare rectangulaire avec un cuvelage ??
une pièce de plus à trouver ... pas facile de trouver une fourche je pense ...
d'origine c'est le phare rectangulaire avec un cuvelage ??
... avec un train avant de TSE on dirait ?
le phare d'origine est rectangulaire sur celle ci.
j'ai une fourche en tres bon état à vendre si tu veux, peinture rouge d'origine, (je sais pas si ta roue pas d'origine se montera dessus)
j'ai aussi un phare, comme neuf mais noir, je peux te le peindre à la bombe, j'ai la couleur RAL qui est presque pareil...
le phare d'origine est rectangulaire sur celle ci.
j'ai une fourche en tres bon état à vendre si tu veux, peinture rouge d'origine, (je sais pas si ta roue pas d'origine se montera dessus)
j'ai aussi un phare, comme neuf mais noir, je peux te le peindre à la bombe, j'ai la couleur RAL qui est presque pareil...
les bracelets et les pneus cross, ça doit être rigolo à mener.
la plaque-phare à jeter.
sinon, bonne base on dirait, de quoi se faire plaisir.
merci beaucoup pour toutes ces infos !
bonne base mais du boulot pour obtenir le résultat de la photo de McBB !!!
sans plaque constructeur c'est possible de l'immatriculer ??
bonne base mais du boulot pour obtenir le résultat de la photo de McBB !!!
sans plaque constructeur c'est possible de l'immatriculer ??
pour ta demande d'immat, tu récupères la fiche du BB3SP sur le site des mordus du galets et tu mets ton N° de cadre comme N° de série, sur la feuille du BB, il faut penser à barrer les marques autres que Peugeot, tu complètes aussi la feuille , "sorti de nos usines le XXX (avec la date qui correspond à ton modèle ), puis "peut etre livré le XXXX (même date)", "livré à XXXX (un nom bidon genre "Cycles FOIZON à LILLES)", pas d'autres signatures sur la feuille
je vérifie ça tout a l'heure mais je crois que sur le BB3SP il y a juste une plaque des mines rivetée sur la culasse, sans numéro, pas de plaque sur le cadre, juste le numéro gravé sur le bras oscillant.
merci
oui il devait y avoir une plaque sur la culasse car les trous de rivetage sont présents
j'ai récupérer la fiche du BB3SP.
je connaît l'ancien propriétaire qui la possède depuis début des années 80, sa dernière assurance date de 1987. il n'a jamais eut la plaque constructeur mais cela me permet de savoir qu'il n'y a pas de soucis car les numéros de série correspondent bien aux numéros déclaré chez GAN assurances.
oui il devait y avoir une plaque sur la culasse car les trous de rivetage sont présents
j'ai récupérer la fiche du BB3SP.
je connaît l'ancien propriétaire qui la possède depuis début des années 80, sa dernière assurance date de 1987. il n'a jamais eut la plaque constructeur mais cela me permet de savoir qu'il n'y a pas de soucis car les numéros de série correspondent bien aux numéros déclaré chez GAN assurances.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.