Joint carter
Joint carter
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un joint de carter pour ma BB2 mais les sites que je consulte sont tous en ruptures.
Savaez vous ou je peux en trouver ?
Je vais devoir le fabriquer. Avec quelle matière me conseillez vous de le faire ? Quand j'étais ado je les fabriquai avec le cartons fin des intercalaires mais je pense que c'est trop épais.
Qu'en pensez vous ?
Je suis à la recherche d'un joint de carter pour ma BB2 mais les sites que je consulte sont tous en ruptures.
Savaez vous ou je peux en trouver ?
Je vais devoir le fabriquer. Avec quelle matière me conseillez vous de le faire ? Quand j'étais ado je les fabriquai avec le cartons fin des intercalaires mais je pense que c'est trop épais.
Qu'en pensez vous ?
Salut,
Dans mon cas, j'ai pris une feuille Canson que je place sur mon carter.
Avec une pointe à tracer j'ai perforé 4 trous et visser 4 goujonts à la main pour maintenir la feuille.
Puis avec un petit marteau tu tapotes tout autour. Le bord du carter va découper le joint très proprement comme tu peux voir sur ma photo.
Tu peux dire merci à McBB et moi aussi d'ailleurs.
Dans mon cas, j'ai pris une feuille Canson que je place sur mon carter.
Avec une pointe à tracer j'ai perforé 4 trous et visser 4 goujonts à la main pour maintenir la feuille.
Puis avec un petit marteau tu tapotes tout autour. Le bord du carter va découper le joint très proprement comme tu peux voir sur ma photo.
Tu peux dire merci à McBB et moi aussi d'ailleurs.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.