L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot
augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot
bonjour a tous,
j 'aimerais augmenter un peut la vitesse de ma sx5 peugeot de 15 km/h environ
peut etre un kit 50 ? mais je ne trouve pas
que pouvez vous me proposer?
Jack m'a répondu a un mail en limant le cylindre mais il faut s'y connaitre
toutes les réponses sont les bien venu
en fait ,elle ne va qu ' a 30 km/h en montée
merci la compagnie
j 'aimerais augmenter un peut la vitesse de ma sx5 peugeot de 15 km/h environ
peut etre un kit 50 ? mais je ne trouve pas
que pouvez vous me proposer?
Jack m'a répondu a un mail en limant le cylindre mais il faut s'y connaitre
toutes les réponses sont les bien venu
en fait ,elle ne va qu ' a 30 km/h en montée
merci la compagnie
15 kmh de plus, quand même. ....
A part un kit haut moteur avec carbu plus gros et certainement un autre pot.... je vois pas.
Avec un moteur d'origine ça va être compliqué je pense
....
A part un kit haut moteur avec carbu plus gros et certainement un autre pot.... je vois pas.
Avec un moteur d'origine ça va être compliqué je pense
....
Après c'est comme tout, il y a toujours moyen de faire rouler plus vite un moteur d'origine.
Je connais un mec qui a un gt10 moteur d'origine refait vers chez moi il faut voir comment il roule....
Mais il n'a pas voulu me donner ses trucs, il m'a juste dit que son vario était calé au poil, mais je trouve qu'il roule vraiment bien pour avoir juste bien réglé le vario!
Il y a toujours la bonne vieille cale de 0.5 sous le cylindre avec une culasse raboté de 1mm, un carbu légèrement plus gros, un sortie pot et un pot un peu retouché aussi et roule !
Je connais un mec qui a un gt10 moteur d'origine refait vers chez moi il faut voir comment il roule....
Mais il n'a pas voulu me donner ses trucs, il m'a juste dit que son vario était calé au poil, mais je trouve qu'il roule vraiment bien pour avoir juste bien réglé le vario!
Il y a toujours la bonne vieille cale de 0.5 sous le cylindre avec une culasse raboté de 1mm, un carbu légèrement plus gros, un sortie pot et un pot un peu retouché aussi et roule !
merci a vous
vous avez un moyen sur le moteur d origine jack me fait raboter la culasse mais connaissez vous dans le tarn ou a coté sur toulouse quelq un qui pourrait me le faire?
ou autre solution
la voila en photo avec mon fils dessus
c est une trial ou j ai rajouter les cligno, et porte bagage et contact
vous avez un moyen sur le moteur d origine jack me fait raboter la culasse mais connaissez vous dans le tarn ou a coté sur toulouse quelq un qui pourrait me le faire?
ou autre solution
bonjour
je souhaite mettre un kit sur ma sx5 donc je recherche soit un moteur de sx8 complet soit un kit
de plus je recherche aussi joints, kit de pedalier
merci a tous
je souhaite mettre un kit sur ma sx5 donc je recherche soit un moteur de sx8 complet soit un kit
de plus je recherche aussi joints, kit de pedalier
merci a tous
"gégé""gégé"merci a vous
ou autre solution
N'importe quel tourneur fraiseur, ou atelier de mécanique général te fera ça.
Recherche dans les pages jaunes....
Mais je reste septique sur le rabotage des culasses, à part affaiblir et abîmer la bielle...
Il faut faire l'ensemble des modifications pour avoir un truc performant et cohérent niveau performances.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
.....œuf dur......ça marche.....enfin pour moi....