L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Prix fourche + guidon peugeot 103 HP
Prix fourche + guidon peugeot 103 HP
Bonjour à tous !
Sur ma SX5, l'ancien proprio avait monté dans son adolescence une fourche avant de 103 HP (fin je crois, le 103 en chopper quoi
).
Elle est en très bon état, le guidon est avec, le chrome est sale mais pas piqué, et j'ai le guidon + fourche d'origine du SX5. Je me suis donc demandé si je pourrais faire un potentiel bénéfice en la revendant, ou si je la laissais sur la SX, parce que ça lui va pas si mal que ça, le style chopper (un peu surélevée certes, mais toujours conduisible, et la classe qui va avec).
Du coup, combien vaudrait, à peu près, une fourche + le guidon dans son jus, sans piques?
J'ai eu beau chercher sur le coin-coin, impossible d'en trouver. Donc impossible d'établir un prix.
Je m'en remets à vous.
Merci d'avance
Sur ma SX5, l'ancien proprio avait monté dans son adolescence une fourche avant de 103 HP (fin je crois, le 103 en chopper quoi
).Elle est en très bon état, le guidon est avec, le chrome est sale mais pas piqué, et j'ai le guidon + fourche d'origine du SX5. Je me suis donc demandé si je pourrais faire un potentiel bénéfice en la revendant, ou si je la laissais sur la SX, parce que ça lui va pas si mal que ça, le style chopper (un peu surélevée certes, mais toujours conduisible, et la classe qui va avec).
Du coup, combien vaudrait, à peu près, une fourche + le guidon dans son jus, sans piques?
J'ai eu beau chercher sur le coin-coin, impossible d'en trouver. Donc impossible d'établir un prix.
Je m'en remets à vous.
Merci d'avance
Sûr... Je viens de voir une 103 de ce type partir pour 750€ dans un état lamentable. Bon ben, je vais continuer à chercher, mais je vais pas me casser la tête avec ça, je fais pas de la mob pour gagner de l'argent (ce serait même plutôt l'inverse
)
Sauf peut-être pour 250 000...
)Sauf peut-être pour 250 000...
Faut bien ça...
Ça fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête
https://www.youtube.com/watch?v=J---aiyznGQ
Ça fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête
https://www.youtube.com/watch?v=J---aiyznGQ
"Spad""Spad"Sûr... Je viens de voir une 103 de ce type partir pour 750€ dans un état lamentable. Bon ben, je vais continuer à chercher, mais je vais pas me casser la tête avec ça, je fais pas de la mob pour gagner de l'argent (ce serait même plutôt l'inverse)
Sauf peut-être pour 250 000...![]()
je t ai envoyé un MP
MP vu, merci !
Comme quoi, j'ai pas eu à chercher longtemps
(même si c'est pas cool de me faire faire des photos à 8 plombes du mat'
en plus ça dégringole dehors
)
Comme quoi, j'ai pas eu à chercher longtemps
(même si c'est pas cool de me faire faire des photos à 8 plombes du mat'
en plus ça dégringole dehors
)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres