Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

passage câblage GT10

RaoulToujours
R
passage câblage GT10
Bonjour
Ayant récupéré un GT10 C "désossé", en cours de remontage,je me posais la question de la place des  2 connecteurs à l'avant.
Sont-ils à l'intérieur du  phare ou restent ils à l'extérieur, visibles dans la "cage" formée par les platines triangulaires?
Je n'ai pas mon autre machine "sous la main" et j'ai la mémoire défaillante.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
McBB
Administrateur
Peut être avec une photo pour voir ?
RaoulToujours
R
Bonjour McBB
Encore Merci pour l'intérêt porté à ma question.
Une "image" n'apporterait pas grand chose , il s'agit des 2 connecteurs (blanc et gris) à chacun 2 broches qui viennent du commodo au guidon et qui se raccordent à leurs homologues du faisceau.
Ces connecteurs, qui n'existent bien sur que sur les versions à clignotants, sont-ils placés dans le phare ou à l'extérieur?
Ne "t'embête" pas , j'aurai bientôt la réponse car je vais aller aller voir sur un autre GT10, qui n'est pas où je me trouve actuellement.
Bon Dimanche
McBB
Administrateur
Pour moi, les "sucres" sont dans le phare, en tout cas, c'est comme ça que je les ai montés sur mon GT10F3
RaoulToujours
R
Bonjour McBB,
Au départ, c'est ce que je pensais, puis j'ai eu un doute, d'où ma question.
J'ai aussi un F3, mais pas "sous la main" qui m'aurait fourni l'exemple.
Pour cette machine, je t'avais également sollicité pour la pipe de carbu.
Je n'ai pas trouvé le modèle approprié, mais comme dit, un copain, as de la soudure, m'en a fait une en coupant et modifiant celle d'une bb3 Rallye. Elle va "au poil".
Pour ce qui est des connecteurs, puisque tu me dis qu'ils tiennent dans le phare, je vais suivre tes indications.
Encore Merci.
McBB
Administrateur
Super pour la pipe ! C'est balaise à souder ce type d'alu moulé, il a dû s'enkikiner un poil !!

Si tu y arrives, c'est quand même plus classe d'avoir les sucres invisibles, il me semble.
blooo
Habitué
Salut,
Les connecteurs sont dans le phare, une photo issue du démontage :

RaoulToujours
R
Bonjour,
Merci  beaucoup à  Blooo dont la photo confirme ce que dit McBB et amène la "preuve par l'Image".
Je vais donc essayer de faire rentrer les connecteurs à l'intérieur du phare.
Encore merci à vous deux.
Bonne fin de journée
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres