Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Feuille des mines peugeot BB T 1960

UpperClapton
U
BB Débutant
Feuille des mines peugeot BB T 1960
Bonjour tout le monde , tout est dans le titre , je suis a la recherche de la feuilles des minesdu modèle BB T de 1960 !

Je n'ai pas trouvé sur les mordus du galets, ni sur le forum, si une ame charitable sait ou je peux le trouver 

Merci d'avance 
McBB
Administrateur
Il te faut la feuille des mines correspondante à ta plaque des mines, logique, non ? Mr. Green Mr. Green

Donc, c'est pour ça que tu ne la trouves pas, car elle n'existe pas. Les BB T ont été homologués sous le type BB V.... comme expliqué il n'y a pas si longtemps Wink
UpperClapton
U
BB Débutant
Désolé haha je n'y connais vraiment rien ! Merci pour tes conseils et ta patience  Very Happy

D'ailleurs je viens de trouver un sujet sur le forum du coup, et tu avait poster la feuille des mines mais le lien est mort ..
UpperClapton
U
BB Débutant
Merci beaucoup je ne l'avais pas vu !!
Alain Boutet
Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...